Pour la modique somme de 866.000$, Elon Musk va pouvoir faire mumuse dans sa piscine. Musk n’est autre que le patron de SpaceX, qui conçoit des véhicules spatiaux, et de Tesla Motors, qui commercialise des voitures électriques. Pas sûr que cette Lotus Esprit sous-marine servira de base à un nouveau modèle de Tesla, mais Musk va pouvoir se faire plaisir : si la voiture ne roule pas sur terre, en revanche elle a conservé son pouvoir submersible.
Cette Lotus a été répliquée à neuf exemplaires pour les besoins du film, et ce modèle-ci a une histoire un peu particulière : il a végété des années dans un hangar de Long Island avant d’être racheté pour une centaine de dollars. Les enchères pour ce véhicule sous-marin s’attendaient à dépasser les 990.000$, qui ne seront finalement pas atteints. Musk va pouvoir peaufiner son rôle de super-sauveur du monde (il a déjà servi de modèle pour le Tony Stark des films).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’etait ma bagnole préféré à l’époque du film 😀 … avant que je la remplace évidement par la Delorean de RVLT (qui partage le même chassis d’ailleur !)
Toujours ce foutu bandeau pour mon bloqueur de publicité inexistant, ça irait encore si une pub windows phone n’envahissait pas la quasi totalité de mon écran à l’ouverture du site.
“Musk n’est autre que le patron de SpaceX, qui conçoit des véhicules spatiaux, et de Tesla Motors, qui commercialise des voitures électriques.” enfin c’est surtout le créateur de PayPal, c’est avec ça qu’il a fait sa fortune…
A noter que dans Top Gear, ils en on fabriqué et testé une vraie…
@martymcfly : Retour Vers Le Tutur ?
@vaal : AdBlock