Passer au contenu

Un smartphone Vivo avec capteur rotatif Nikon ?

Pour concurrencer l’Oppo N1 annoncé le mois dernier en Chine, le constructeur Vivo pourrait sortir un smartphone sensiblement identique. Selon des photos publiées sur le réseau…

Pour concurrencer l’Oppo N1 annoncé le mois dernier en Chine, le constructeur Vivo pourrait sortir un smartphone sensiblement identique. Selon des photos publiées sur le réseau social chinois Weibo, ce terminal offrirait un capteur photo rotatif à 360° ! Selon la rumeur, c’est même Nikon qui s’occuperait de fournir le capteur photo CMOS de 1/1,7 pouce offrant 20 mégapixels, un flash Dul LED et une ouverture à F/2.0. Vivo qui a récemment annoncé le XPLAY 3S, premier smartphone avec un écran 2K pourrait donc encore surprendre.

vivo-photophone

vivo-photophone2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Heu l’interet ? a part rendre le truc super fragile ?

    Franchement je vois pas là, ou alors il faudrait qu’il soit motorisé pour les diaporama, je ne vois que ca

  2. Plusieurs intérêts :

    – Avoir un objectif au lieu de deux (Façade / Dos)
    – Avoir un téléphone fin, tout en mettant un objectif plus qualitatif

  3. La profondeur du module photographique pourrait servir à intégrer un zoom optique plutôt que de se contenter d’un zoom numérique, là ca commencerait à être stylé.

    … Mais bon, ca doit demander pas mal de savoir-faire en conception optique, pas forcément évident pour des constructeur de smartphone…

Les commentaires sont fermés.

Mode