Le Desire 709D dispose donc d’un écran 5 pouces d’une définition de 960 x 540 pixels, d’un processeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 Ghz, de 1 Go de RAM, de 8 Go de mémoire extensible via microSD, d’une batterie de 2 100 mAh, d’un APN de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels.
Un smartphone qui tourne sous Android 4.1.2 et qui ne sortira vraisemblablement jamais du territoire chinois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
par contre je le trouve vachement jolie
Encore une fois pourquoi nous parler des produit, n’étant pas fait pour notre marché. C’est quoi l’intérêt. A part peut être remplir vos colennes
@ducourtioux, un partenariat avec un site import chinois peut-être ? 8)
ducourtioux peut etre que des francophones habitent en chine (genre moi) et dc ca peut les intéresser. ce n’est pas parce que le plus loin que tu es vu c’est strasbourg ou la tunisie que tt le monde est comme toi condamné à faire metro boulot dodo dans cette pauvre france. allez je t’attaque mais tu comprendras que je m’attaque surtout à l’immobilisme à la française.
ceci étant dit, ils vont pas en vendre des caisses de ce téléphone à moins de le vendre entre 500 et 800 块。et encore les chinois ne jurent que par samsung apple ou les marques locales.
@wanbatin : Peut tu mieux m’expliquer le concept de “immobilisme à la française.” je ne comprends pas…
“Au 30 avril 2013, plus de 1 610 000 de nos ressortissants étaient inscrits au Registre mondial des Français établis hors de France, auxquels il faut ajouter les quelque 500 000 Français « non inscrits », signalés par les postes consulaires.” http://www.mfe.org/index.php/Actualites/ENQUETE/Enquete-sur-l-expatriation-2013