Cette petite enceinte Bluetooth 4.0 LE dispose d’un boitier Unibody en aluminium, mesure 154×24.5x58mm pour 255g et offre une autonomie jusqu’à 10 heures dʼécoute en continu et 75 heures de veille en une seule charge. Elle vient avec une application Jawbone gratuite pour iOS et Android qui vous permet de customiser et de gérer les playlists que vous aimez à partir de votre smartphone ou d’un périphérique mobile.
La MINI JAMBOX est commercialisée au prix de 179,99€ et existe dans neuf coloris (rouge, orange, violet, bleu, jaune, vert, argenté, bleu nuit, noir).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et dire qu’ils ont payé une fortune ce photographe qui a fait une photo cramée … mais il parait que c’est la mode …
@mrassol : sans allez jusque des considérations techniques la photo est juste glauque.
Une anorexique est Gunther le retour .. faut avouer que c’est vendeur !
Une petite concurrence à la Sound Link mini (qui est une tuerie d’ailleurs).
@mrassol: Je ne sais pas quel écran tu utilises mais j’ai une très bonne dynamique dans l’image malgré le flash pleine face. C’est vrai, c’est “la tendance” actuelle (surex générale, cadrage approximatif, 70’s looks,…). Mais bon faut faire avec 🙂
arrêtez de chougner pour une photo et indignez-vous plutôt de ce prix exorbitant.
En attendant le test pour justifier son prix !
Et c’est vrai que le Bose mini est terrible, pour moi, pas de meilleur mini enceinte portable pour l’instant (200€ tout de même).
J’ai une x mini 2 a 30e par la et ca envoi aussi bien limite x)
@ Hist : il ne faut pas perdre de vue, que la “Bose SoundLink Mini” fait quand même plus du double du poids 🙁
Et pour être l’heureux propriétaire de la Jambox Classic (dont je trouve la puissance un peu juste…), sur cette Jambox Mini, je suis un peu dubitatif quant au rendu des basses…
M 8) C