Au menu, nous avons donc un écran de 5,9 pouces en 1080p, un processeur Snapdragon 800, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un APN de 13 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 2 mégapixels.
Le Vega Secret Note dispose également d’un lecteur d’empreintes, d’un stylet et d’une protection en option. Notons également la présence d’une puce 4G LTE et d’Android 4.2.2.
Le Vega Secret Note sera disponible en Corée pour un prix tournant autour de 850 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Le smartphone est également l’un des premiers smartphone Android (avec le One Max) a proposer un lecteur d’empreintes.”
Correction: Le smartphone est également l’un des smartphone Android (avec le One Max et le Motorola Atrix sorti il y a plus de 2 ans) a proposer un lecteur d’empreintes.
Testé ici: https://www.journaldugeek.com/2011/05/30/test-motorola-atrix/
En attendant, personne ne l’a autant bien fait que Apple.
@ZadyG
confond pas smartphone et Phablet
Euh pour ma part les fujitsu,les panasonics etc….ont déja des lecteurs d’empreintes, depuis 3,4 ans,mais bon!!!
Lecteur d’empreinte = gadget inutile
Il serait préférable d’utiliser cette place pour rétrécir le téléphone à la limite du borderless
Purée même les chinois n’ont pas fait cette connerie
@Mikmika :
Le problème avec le borderless est qu’il faut bien faire attention à ne pas tenir trop fort le téléphone entre ses doigts parce que la phalange appuie quand même sur l’écran. :/
Il faut vraiment le tenir du bout des doigts ce qui n’est pas super rassurant pour ce genre de phablet prenant de la place dans une main
@greg3395 :
Heu… Explique moi la différence entre le lecteur d’empreinte sur un smartphone et une phablet ????
J’attends parce que là je sèche