Dotée des fonctions date, alarme, chronomètre ainsi que d’un mode animation, l’écran LCD (rouge, vert, bleu ou blanc selon votre préférence) est monté sur un bracelet en acier inoxydable pour un poids total de 105 grammes. Comme pour la majorité des produits Tokyoflash, la Kisai Quasar : dispose d’un bracelet réglable, résiste à l’eau (3 ATM) et est équipée d’une pile standard remplaçable CR2025.
Contrairement aux autres produits de la marque, l’heure sera pour une fois très facilement déchiffrable comme vous pourrez le constater dans la suite. Enfin, sachez qu’il vous faudra débourser 81,73 € pour en profiter avant de voir son prix grimper après 48 heures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai quand même du mal à comprendre l’intérêt d’avoir une montre sur laquelle on doit déchiffrer l’heure au lieu qu’elle soit bien lisible … Enfin je suppose que je ne suis pas assez hype pour ça 😉
Ca dépend des modèles, j’ai une rogue et une fois habitué il n’y a pas de différence avec une autre montre sauf que parfois les gens te posent des questions. En tout cas super qualité !