Passer au contenu

James Cameron présente le parc d’attractions Avatar

Avatar va se doter de 3 nouveaux films. 3 films qui permettront aux spectateurs de découvrir un peu plus l’univers de Pandora. Mais si vous voulez…

Avatar va se doter de 3 nouveaux films. 3 films qui permettront aux spectateurs de découvrir un peu plus l’univers de Pandora. Mais si vous voulez continuer l’expérience, vous pourrez vous rendre au parc d’attractions Avatar présenté par James Cameron.

avatar_premier_apercu_du_parc_d_attraction_04-2-a7eef

L’ouverture est prévue pour 2017. Le parc Avatar sera une grosse dépendance du parc Disney Animal’s Kingdom, situé en Floride. Les visiteurs pourront se balader sur un Pandora reproduit. On peut s’attendre également à des attractions mettant en scène les montures volantes des Na’vis, par exemple.

Si la vidéo ne montre pas grand chose du futur parc, James Cameron nous explique son processus de création.

http://www.youtube.com/watch?v=j3fkuaQNGHI

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. POURQUOI TOUJOURS EN FLORIDE ??

    bon je pense que le disney en france a pu de place mais bon , ils peuvent pas ouvrir un autre parc en france ? y’a encore plein d’espace dispo !!

  2. peut-être parce que de un: c’est le parc original, de deux: qu’il est au US (plus pratique pour la cible américaine je dirais) et enfin cinq… y’a pas de cinq.

    Je veux bien gueuler de temps en temps mais là c’est purement inutile mon cher jujudk.

  3. @doshi : le parc de Floride n’est pas le premier Disneyworld. Il s’agit de celui d’Anaheim en Californie (ouvert en 1955 contre 1971 pour la Floride).

  4. Jujudk
    Parce que c’est le plus gros parc Disney au monde et le plus visité aussi.
    Pourquoi pas l’ouvrir en Martinique aussi ?

  5. C’est un jurassic park avec des ET en fait ça doit être fun les décors grandeur nature. J’aimerais vraiment voir ça un jour.

    @tTomtom14 : ta subjectivité n’a pas de limite non plus…

Les commentaires sont fermés.

Mode