Passer au contenu

Des petits nouveaux pour The Walking Dead

La série The Walking Dead a démarré sa saison 4 aux Etats-Unis. Et pour ce retour, la production annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux acteurs. Et les…

La série The Walking Dead a démarré sa saison 4 aux Etats-Unis. Et pour ce retour, la production annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux acteurs. Et les fans du comic vont être ravis puisqu’ils vont incarner des personnages emblématiques de la série.

Abraham
Michael-Cudlitz-dans-THE-WALKING-DEAD

Tout d’abord, il y à Michael Cudlitz qui rejoint le groupe de Rick. Aperçu dans Southland, l’acteur va chausser les bottes de l’excellent Abraham Ford, ancien militaire qui devient au fil des tomes un allié de choix pour Rick. Le personnage d’Eugène Porter sera aussi de la partie puisque Josh McDermitt a été choisi pour le jouer. Porter est un prof de physique qui laisse entrevoir au groupe de Rick un espoir pour l’avenir. Christian Serratos incarnera Rosita, la copine d’Abraham.

Des personnages qui arrivent assez tôt dans la série. En effet, dans le comics, les trois compères arrivent assez tard dans le groupe et donnent le départ d’un nouvel arc narratif. Pour rappel, la saison 4 de la série TV a commencé et met toujours en scène la lutte du groupe de Rick contre celui du Gouverneur.

josh_mcdermitt_split_-_h_-_2013

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “La série The Walking Dead démarre sa saison 4 ce soir aux Etats-Unis”
    C’est marrant.
    J’aurais juré que l’épisode était déjà sorti, puisqu’il est déjà disponible en téléchargement sur tous les sites …

    J’espère que c’est juste que l’article a été préparé hier, et qu’il n’a été posté qu’aujourd’hui :p

  2. Enfin depuis la première saison, la série a pris un autre chemin que la BD.
    y a cas voir comment Carl et Andrea ont été (pour aimer la BD) bâclé. … peut-être que le coup de faire une blonde “indispensable” était de trop … allez savoir.
    En tout cas Abraham manque un peu de muscle pour moi 🙂

  3. Ouais j’vais mater ça ce soir, moi je lirai la BD après la série donc dans quelques années peut-être 😉 comme ça pas de risque de comparer et de crier au sacrilège à chaque fois, puis en matière de zombies j’suis bon public et là j’suis content les boulets sont partis, à voir les p’tits nouveaux là.

  4. Walking Dead (comics): Scénaristiquement d’une qualité exceptionnelle, avec des personnages ultra charismatique, une ambiance qui te met presque mal, et des rebondissements à te faire pleurer (fin du tome 8 pour les connaisseurs). On voit vraiment la folie des personnages évoluer progressivement, surtout celle de Rick, et du comportement bestial des hommes encore en vie. Là on voit bien que le véritable danger ce n’est pas les zombies, mais bien les humains.
    The Walking Dead (série): Scénaristiquement n’importe quoi, avec des personnages totalement niais, niveau ambiance des fois tu sursautes mais rien de plus, et des rebondissements… Y’en a pas, ou très peu. Et excusez-moi, mais la fin de la saison 3, on se croirait dans Dora ou les Bisousnours.

    Stop le massacre The Walking Dead.

Les commentaires sont fermés.

Mode