Les possesseurs d’iPad attendent Office depuis un bon moment. Alors que les possesseurs d’iPhone disposant d’un compte Office 365 peuvent profiter de la suite de logiciels sur leur terminal, ceux ayant un iPad doivent faire sans. Pourtant, cette version est bien prévue, affirme Ballmer. Mais avant de la sortir, Microsoft doit procéder à quelques petits réglages.
La priorité pour Microsoft : adapter Office à un usage tactile sur Windows. Après l’élaboration d’une telle application, Microsoft songera seulement à l’adapter sur iPad. Il faudra donc que les utilisateurs d’iPad s’arment encore d’un peu de patience. Ça devrait arriver dans le courant de l’année 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Les possesseurs d’iPad attendent Office depuis un bon moment.”
Euh non pas vraiment, on s’en sort très bien sans…
Cool, je vais pouvoir vendre ma Surface !
Et ça coûte combien Office sur iOS svp ?
bien trop gentil ballmer , on vous lache office et vous nous mettez youtube sur windowsphone ! non ? bon bah pas d’office …..
Le cout risque d’être autour d’une centaine de dollar. Les surfaces risquent de prendre toute une débarque puisque son point fort est de pouvoir offrir word/excel/pwp.. à dieu l’exclusivité pour la surface.