Le “don” sera effectué en deux versements de $250 000, ce qui correspond à une Bull Shark Cash Card à 6,99 euros par exemple. Le premier versement arrivera la semaine prochaine, le second devrait débarquer à la fin du mois.
Pour les joueurs qui ont rencontré des problèmes serveurs, des difficultés à se connecter, et qui ont perdu des sauvegardes dans les premiers jours après la sortie de GTA Online, nous espérons que cette compensation va leur permettre de prendre un nouveau départ, ou de poursuivre leur vie à Los Santos et à Blaine County de manière plus agréable.
A priori, vous n’avez rien à faire, les sommes versées devraient apparaître directement sur votre compte au moment où Rockstar l’aura décidé. Les retardataires trouveront toujours notre test de GTA V ici. La semaine prochaine, on vous donnera également notre avis détaillé sur le mode online.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.