Passer au contenu

Agents of SHIELD confirmé pour une première saison

La série de Marvel, Agents of SHIELD, a fait un très bon démarrage pour son premier épisode. Mais les épisodes suivants ont connu une forte baisse…

La série de Marvel, Agents of SHIELD, a fait un très bon démarrage pour son premier épisode. Mais les épisodes suivants ont connu une forte baisse d’audience. Ces audiences n’ont pas rassuré les producteurs et certains craignaient un arrêt brutal de la série. Cependant, ABC vient de commander une saison complète.

news_illustre_1380137717_844

Agents of SHIELD est une grosse production. Néanmoins, dans le monde des séries, un show n’est jamais commandé entièrement. ABC avait en effet demandé la production de 13 épisodes et à la vue des audiences qui fondent comme neige au soleil, certaines craignaient que la série ne dépasse pas le stade de la mi-saison.

Mais l’équipe de Coulson a maintenant 22 épisodes pour convaincre. Néanmoins, cela ne signifie pas que la série sera reconduite pour une deuxième saison. Il faudra que les audiences s’améliorent pour ça.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. la série est loin d’être super..
    même les premier épisode de smallville avait plus d’action et d’effet spéciaux.

  2. 22 épisodes prévus pour une 1ere saison, c’est beaucoup aussi, ça fait un budget énorme…

    Ils auraient du suivre l’exemple de Breaking Bad, qui a démarré gentiment avec 7 épisodes pour s’étoffer ensuite…

  3. Et c’est pas le dernier épisode sorti qui va faire remonter les audiences. C’est vraiment du flan, même pas de super-héros, ils vont nous montrer un ou deux pouvoir(s) et c’est tout? et toujours les mêmes détails du film The Avengers comme pour donner plus de crédit à la série, puis les personnages mon dieu qu’ils sont pénibles surtout le duo Fitz-Simmons et bonjour le niveau des intrigues.Mais bon ils ont encore beaucoup d’épisodes pour se refaire, j’espère vraiment une grosse évolution.

  4. Quelle bouze, le seul truc positif de cette série – qui m’a fait tenir les 2 premiers épisodes – c’est la magnifique performance de Chloe Bennet 🙂

  5. Normal que le premier a marché, tout le monde voulait voir ce que cela donnait.
    Et désolé mais c’est une belle bouse, décor en carton, mauvais acteur(trice) qui sont aussi charismatique qu’une bannette à linge sale.
    ça me fait penser à ces jeux à licence, genre un film marche bien, on en fait un jeu vidéo pourri (il y a eu des exceptions) sans moyen, aucun.

  6. @Glott

    La série a toujours été prévue et annoncée comme une solidification du SHIELD. L’organisme apparait dans les films et fait le lien entre les super-héros, mais on sait que leurs activités sont plus étendues que ça; difficile d’en faire un film, d’où la série. Après, les références aux films (et particulièrement à The Avengers) sont obligatoires, la série n’existant que dans l’ombre des films, à l’instar de l’entité SHIELD.

    Les super-héros n’y feront au mieux que des apparitions, des personnages moins connus seront exploités si besoin, mais c’est tout. Note quand même que dans le dernier épisode, on voit la naissance d’un gros gros méchant:
    SPOILER*******************
    *
    *
    SPOILER*******************
    l’atout du titre, le Dr Hall, c’est quand même un des villains les plus puissants de chez Marvel, plus connu sous le nom de Graviton, qui a écrasé (littéralement) les Vengeurs et la plupart des héros de la firme;
    FIN DU SPOILER*******************
    *
    *
    FIN DU SPOILER*******************
    sachant qu’il pourrait très bien apparaître dans un futur film (son nom a déjà été mentionné/espéré par le passé par les fans).

    Il ne faut pas voir dans la série un équivalent des films, mais un simple complément au Marvel Cinematic Universe, qui est lui-même une version allégée/résumée des divers univers établis dans les comics.

  7. je n’ai même pas fini le premier épisode tellement c’était une punition!! l’hacktiviste (lol) et l’agent, le duo improbable, l’une squatte le wifi du mcdo et l’autre est sensé avoir cassé du méchant sur tous les continents (lol), on aurait échangé les rôles c’était pareil!!

    c’est une série pour enfant ou ado écoutant “one direction” point final!

  8. @gordon shumway, bien sûr les détails sont importants mais c’est la manière dont ils sont abordés qui est bizarre, comme si dans chaque épisode ils devaient à tout prix dire dans une phrase, un mot concernant The Avengers, comme pour rassurer les fans. Puis oui le Dr Hall, j’me disais bien que c’était quelqu’un d’important, mais justement va t-on le revoir dans la série? S’il pouvait mettre au moins plus de super-pouvoirs, enfin quelque chose qui bouge quoi.

  9. Très mauvais choix d’acteurs pour cette série… ça la classe dans les série d’ados à regarder sur Disney Channel…

  10. Le souci, c’est qu’avec les “mini” super héros dans la séries, elle aurait plus eu sa place dans l’univers X-men ou Hellboy que dans l’univers Avengers…

  11. Le gros soucis dans tout ca est que si la série ne marche pas nous n’aurons de serie live star wars car la rentrée d’argent que doit (devais?) générer agent of shield servira (aurait servi) a la production de la série live star wars

  12. Ca marche pas parce que les gens sont con et pensait voir du Avengers….. Raté.
    Et ceux qui sont resté pensait voir un mix entre xfiles et Fringe… encore raté.
    Ca file tout droit vers un Terra Nova effect…

  13. Pas surpris que ça soit une bouse.
    Déjà que la partie “shield” de Avengers est, selon moi, le point noir du film (c’est vrai, on est là pour voir des super héros, pas des mecs de la CIA en porte-avion volant) alors avec un budget réduit et des acteurs de série B, ça ne vaut même pas le temps passer à DL…

  14. c’est une série complètement vide, je me suis arrêté au pilote : un mélange de Heroes et de Fringe sans véritable intrigue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode