La firme d’Hugo Barra serait en effet en train de plancher sur sa montre intelligente. Elle pourrait être fabriquée par la firme Millet et disposerait d’un prix moins élevé que la concurrence. Les smartwatch allant de 100 € à 300 €, on ne sait pas exactement ce que signifie “moins élevé”, ni même dans quel créneau elle pourrait se placer.
La smartwatch Xiaomi pourrait tourner sur MIUI, l’interface du constructeur. Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose. Néanmoins, Xiaomi pourrait communiquer sur le sujet dans les semaines qui viennent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Elle pourrait être fabriquée par la firme Millet” c’est quoi cette firme? ahh oui, Millet c’est juste la traduction anglaise de Xiaomi…donc Xiaomi fabriquerait du Xiaomi…
Non Xiaomi ne fabrique pas du Xiaomi, enfin, pas plus que Apple ne fabrique d’Iphone. c’est un sous traitant qui fait le production. Là, on a juste une coquille dans le texte, coquille qui va encore se répéter un paquet de fois étant donné qu’une information n’est que copié collée d’un site à un autre…