Passer au contenu

George Lucas très impliqué sur Star Wars Episode VII

Lors de la vente de Lucasfilm à Disney et l’annonce du septième film, George Lucas avait déclaré qu’il resterait proche de l’univers Star Wars. Depuis, on…

Lors de la vente de Lucasfilm à Disney et l’annonce du septième film, George Lucas avait déclaré qu’il resterait proche de l’univers Star Wars. Depuis, on sait que tonton George officie comme consultant dans l’élaboration du nouveau film. Aujourd’hui, c’est son fils Jett qui évoque son rôle, qui est bien plus important que l’on imaginait.

geek-star-wars-disney-georges-lucas-460685

En effet, George Lucas passe beaucoup de temps avec J J Abrams. Il agit comme un guide spirituel pour aiguiller le réalisateur. De plus, Jett Lucas estime que ce septième film compte beaucoup pour son père, qui voulait le faire depuis un moment déjà.

Selon son fils, George Lucas aurait même commencé à travailler sur Star Wars VII un an avant la vente de Lucasfilm. Bien que Lucas avait affirmé qu’il ne voulait pas consacrer une autre décennie à Star Wars, il faut croire que la fièvre galactique l’a repris. George Lucas est donc très impliqué dans un projet qui compte beaucoup pour lui. L’esprit Star Wars ne sera donc pas trahi… on l’espère.

http://www.youtube.com/watch?v=lnr18AUym-o

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. J’adore cette photos 😀
    Savoir que ces couillons de talibans Star Wars se mordent le cou**** en regardant cette image est priceless !!! 😀

  2. J’ai tellement vu et revu les films que je les connais par coeur… Vivement un nouveau ! En croisant les doigts pour qu’il soit aussi bien que les précédents, même s’il n’y a pas de raisons !

    Au final, dans l’histoire Disney avance juste le fric, Abrams connait son métier, et Lucas est dans l’ombre pour guider. Y’a pas de raisons que ça soit un navet !

  3. Pour moi cela n’est pas vraiment une bonne nouvelle !

    En effet les épisodes I, II et III ne sont pas une franche réussite à mon humble avis.

    Pourtant j’apprécie énormément les épisodes IV, V et VI !

    Qu’en pensez vous?

  4. oooooh la tête de Lucas !!!

    on dirait qu’il se dit soit “What have I done” ou bien “Kill me” 😀

  5. le Georgio il a quand même tomber 1 belle daube intersidérale avec le film fantooooome et un film juste moyen avec l’épisode 2. Qu’il fasse place et garde ses éléments comique au frigo (mais que quelqu’un assassine jarjar bings par pitié). J’ai une confiance absolue en JJ abrams en solo, si papy viens trop l asticoté pour y posé ses idées ce sera mauvais , si JJ fait ce qu’il a fait avec les star trek ca donnera un grand coup de frais a la licence.

  6. J’adore les commentaires de tous ces fanboys en carton 😀 :
    Rêver de mettre sur la touche le créateur de la saga pour faire confiance les yeux fermés à un mec qui connait l’univers juste comme tous le monde (cad en ayant juste vu/lu des histoires sur l’univers).
    N’importe quoi 😀

    Si vous n’aimez pas (plus) tonton Lucas, passez à autre chose sinon n’a plus de sens.

  7. @Iro : tu ne dois pas bien comprendre ce que veut dire fanboy en carton. Un fanboy en carton ou même un fanboy Lucas c’est un mec qui va trouver les ewoks, jarjar, la romance d’anakin, le passage du côté obscur d’anakin comme de bonnes idées voir même des coups de maitres.
    Alors que c’était concrètement de la grosse daube.
    Quand des jeux vidéos (kotor 1,2) voire même une série de dessin animé (clone wars, c’est dire) sont mieux réussis que les trois films sur l’origine de Dark Vador tu te dis qu’il vaut mieux que “tonton” Lucas lâche l’affaire.

  8. C’est pas pour autant que l’on n’aime pas ou plus starwars.
    Lucas était un Disney avant l’heure qui voulait vendre des figurines. Que Disney ne se mêle pas trop du film, pour que Lucas s’en mêle c’est du pareil au même.

  9. De fait les meilleurs (sinon celui considéré comme le meilleur : Le V) épisodes de la saga sont (est) réalisés par d’autres avec Lucas comme guide… Donc ça ne peut qu’augurer de bonnes choses non ?

  10. @Bobby Johnny : Vous me faites vraiment pitié à être aussi étriqué d’esprit pour cette saga.
    Je ressort toujours cette phrase de Lucas car elle est tellement de circonstance avec vous :
    “Grow up. It’s my film, not yours”

  11. @Iro.
    Voilà une bien belle citation de merde.
    Être étriqué d’esprit sur Starwars c’est limiter Starwars à Lucas. Il a créé l’univers soit, mais c’est fini. D’une part il a fait trop de choix stupides a contrario d’autres qui ont travaillé sur l’univers et d’autre part ce n’est même plus à lui maintenant. Autant s’en débarrasser pour de bon.

  12. Depuis les tout début de la licence George à dit que la saga starwars est une saga à 12 épisodes qu’il commence par le coeur de l’histoire à savoir celle du héro intergalactique (Luke) et que ensuite il expliquerait la genèse pour après faire la fin de l’empire…

Les commentaires sont fermés.

Mode