Le Wall Street Journal n’est toutefois pas en mesure de dire comment il sera utilisé. On peut sans doute raisonnablement tabler sur un fonctionnement similaire à celui de l’iPhone 5S. C’est-à-dire qu’on pourra déverrouiller le téléphone et valider ses achats, sur le Play Store.
Le quotidien indique aussi que la présentation de la phablet aura lieu le 15 octobre aux USA. Rendez-vous la semaine prochaine, s’il dit vrai.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il sera compatible avec les tétons ?
Vous remarquerez l’intégration très “soignée” de la chose … non mais franchement, plutôt ne rien proposer que ça.
On critique Apple, mais au moins c’est bien pensé !
@Kredu
En meme temps, il n’y plus de bouton physique sur HTC en facade !!
Compare ce qui est comparable
et j’ajouterai que ce fameux btn iPhone a quelques problèmes il se casse facilement sur l’iPhone 5 en tout cas)
HTC One Parpaing.
@kots
profite de le crier haut et fort… pask cela ne va pas durer peut-etre…
http://www.macbidouille.com/news/2013/10/08/une-feuille-de-route-des-dalles-utilisees-par-apple
@Kredu : C’est bien pensé. Regarde le LG G2 et ses commandes au dos. C’est un peu déconcertant au départ, mais en quelques minutes, ça devient naturel. Il est placé sur le dos, ce qui permet une utilisation à une main (si tu scannes ton index) 😉
@KotS T’inquiètes, je pense que tout le monde sur le JDG sait quelle est ta marque de parpaing préférée.
Utiliser le dos pour améliorer l’ergonomie d’un smartphone me paraît être une bonne idée mais a condition que celui-ci soit suffisamment solide pour se passe de housse/coque de protection.
A l’utilisation ça ne va pas être gênant je pense mais par contre esthétiquement parlant c’est très mal intégré ! Apple a du mérite sur l’intégration de ce dispositif qui est totalement invisible