Passer au contenu

Un premier teaser pour Godzilla

Godzilla va subir un remake, encore un. Mais rassurez-vous, celui-ci ne sera pas signé Roland Emmerich. C’est l’anglais Gareth Edwards qui s’y colle et aujourd’hui, nous…

Godzilla va subir un remake, encore un. Mais rassurez-vous, celui-ci ne sera pas signé Roland Emmerich. C’est l’anglais Gareth Edwards qui s’y colle et aujourd’hui, nous avons le droit à un premier teaser.

Jean-Reno-and-Matthew-Broderick-in-Godzilla-1998-Movie-Image

Un trailer qui nous permet d’avoir un aperçu de l’ambiance de ce Godzilla 2014. On peut y voir les dégâts commis par le monstre, le tout accompagné d’un monologue de Robert Oppenheimer, l’un des créateurs de la bombe atomique. Inutile de vous rappeler que Godzilla était d’abord un moyen pour les Japonais de dénoncer les essais nucléaires américains dans les années 50.

Mais il y a mieux : on voit la bête. Bonne chose, le design a l’air fidèle au Godzilla d’origine. Nous vous laissons donc découvrir ce teaser.

Vidéo supprimée à la demande de Warner…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. j’espère que son cri d’éléphant changera d’ici là car j’imagine mal comment un monstre aussi gros avec un gorge aussi vaste qu’un grotte peut sortir un son si niais..

  2. Alors, attention, petite précision: tout le monde reprend l’info, mais oublie le principal, à savoir que ce ne sont pas des images tirées du film. C’est un teaser réalisé il y a deux ans (donc bien avant le tournage) pour le Comic-Con de San Diego, et encore rediffusé lors de l’édition de cette année. Le but étant de pouvoir montrer ce qu’ils comptaient faire dans cette adaptation.

    Là, c’est une fuite, le studio n’avait pas l’intention que ça se retrouve à la vue de tous, puisque la communication officielle va débuter dans les semaines/mois à venir.

  3. j’aimais vraiment bien le design du monstre version Emmerich/Tatopoulos (rebaptisé Zilla par la suite). Bon ce n’était plus vraiment Godzilla mais il avait vachement plus de gueule et ne donnait pas l’impression d’un mec qui peine à marcher dans un costume pourri en bougeant les bras lentement pour faire “géant”.
    C’est d’ailleurs ça Godzilla, un gros machin avec des effets spéciaux miteux qui font tout le charme des films. Pour une grosse production, je pense que celui d’Emmerich était bien, comme les monstres de cloverfield, mist, pacific rim, … mais le godzilla classic en blockbuster HD je reste dubitatif.
    Après la version Emmerich il faut bien reconnaitre que le film était un peu moisi et centré sur des personnages sans intérêt mais je reste fan de la bestiole.

  4. Oh mon dieu, j’avais pas vu que Gordon Shumway était sur le jdg. Je suis fan de vous M. Shumway, vous êtes l’alien le plus attachant de l’univers ! A quand un remake d’ailleurs ?
    [dsl pour le hors sujet]

  5. l’arme la plus efficace pour vaincre un tel monstre c’est de l’empoisonner.
    sinon.. rentrer dans son corp pour détruire son cœur.

  6. @n!kko

    Ce cri si niais comme tu dis, c’est le cri officiel de Godzilla depuis sa première apparition.
    Le changer serait un blasphème et je ne vois pas Godzilla avec un autre cri perso.

  7. Bah… moi celui avec Jeannot j’ai bien aimé le design du kaiju et les FX. Le scénario avait son potentiel aussi, si il était pas poisseux et dégoulinant de patriotisme étazunien.

    Après, j’avoue que le jeu d’acteur et la réa c’est une autre paire de c…manche, et tout ça le rend difficile à regarder.

  8. Elle a combien de pattes c’te bestiole ? Car sur un plan, j’en compte bien plus que 4 …

    PS : félicitations madame, ce son des jumeaux !

  9. AH, enfin c’est godzilla cette fois, le vrai, et pas le “truc” qu’il avaient osé sortir la dernière fois. vivement plus d’images est surtout une date

  10. “Mais il y a mieux : on voit la bête.”

    C’est loin d’être mieux. Jouer sur le hors cadre me semble plus intéressant. Ce teaser en montre trop.

  11. Il faut respecter les goût de chacun mais.. si seulement j’étais pas convaincu que vous tapiez sur la version d’Emerich juste parce que c’est plus “IN” de faire le gars qui préfère les version japonaise du mythe de Godzilla ( tu comprends c’est tellement puriste, je suis totalement anti mainstream gnégnégné, moi j’aime la version O-RI-GI-NAL, ouais ouais ).
    La seulement je pourrais supporter de voir la version d’Emmerich se faire descendre et accepter cette opinion comme une autre.

    Le design de godzilla made Emmerich est de loin le meilleurs qu’il y est eu. Et le film est très bien, il a réussi à moderniser le mythe de Godzilla avec talent. Et même si c’est pas un chef d’oeuvre c’est un bon film sci-fi et il y a des millions des films bien plus pourri.

  12. J’ai encore regardé hier (avant d’apprendre ce matin qu’il se préparait un remake) la version d’Emmerich, franchement j’adore ce film… Effectivement il est très différent des originaux car dans les originaux Godzilla est un gros méchant-vilain-pas-beau qui veut tout détruire alors que dans la version d’Emmerich c’est un animal perdu qui ne cherche qu’a survivre dans un monde pas fait pour lui, j’ai limite une petite larme à chaque fois vers la fin lorsqu’il meurt. Et le seul défaut selon moi c’est la scène avec les petits qui dénature un peu le film.

    Maintenant une version plus hard core avec un vrai monstre bien méchant comme ça en a l’air sur le teaser me ferait très plaisir aussi !

  13. moi j’ai souvenir d’avoir bien aimé le godzilla d’emerich, et mince quoi, sans être chauvin, pour une fois que c’est un français qui sauve le le monde euh non qui sauve new-york.

    et si vous vous rappelez bien la fin, il y a un œuf qui n’est pas détruit…

  14. Perso, grand fan du Godzilla d’origine je suis content de voir que celui la semble beaucoup plus fidèle à l’original. C’est pas un t-rex géant quoi cette fois :).

    Nice aussi le train aplati genre “Godzilla est passé par la” – SPROTCH ! –

  15. Ce Godzilla ressemble au Godzilla d’origine mais en version plus gros. Enfin pas que plus gros mais surtout plus gras ! les maquettes déjà présentées montre des cuisses énormes et pataudes, un cou à multiples mentons, … on dirait les photos des obèses sévères qu’on ne trouve qu’aux USA. Un vrai Godzilla américain en somme.
    Celui de Tatopoulos au moins il ressemblait à un animal géant.
    Après le design de la bébète ne fait pas la qualité du film, celui d’Emerich était mal construit à mon gout et le teaser de celui là laisse supposer une ambiance plus sérieuse. Après j’ai appris à me méfier des teasers.

Les commentaires sont fermés.

Mode