La social TV et la conquête du second écran sont certainement les deux plus grands axes stratégiques pour les chaînes de télévision. Pour accroître l’audience d’une part, mais aussi et surtout pour collecter des statistiques nettement plus précises qu’actuellement.
Ces données particulièrement précieuses pour les chaînes comprennent notamment l’âge, le sexe et la localisation des commentateurs. Elles seront toutefois anonymisées pour ne pas porter atteinte à la vie privée des utilisateurs. TF1 is watching you.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qui se ressemble, s’assemble…
@Yoki
C+ fait bcp pour le cinéma, FB ne fait rien du tout.
chez TF0 ils sauront ce que ça fait de poster dans le vide…
C’est fou le nombre d’acteurs économiques s’intéressent si intimement à nous en comparaison des politiques qui eux se foutent complètement de nous (sauf nos voix les intéressent).
Facebook est intrusif, liberticide, nous espionne sans cesse et fait commerce sans nous demander notre avis de notre vie privée.
Et tout le monde trouve ça normal. Comme un chien pucé pour être suivit à la trace.
Que Tf1 et C+ s’associe à cette entreprise criminelle à ciel ouvert ne m’étonne même pas. Quand on est une chaîne de Merde on s’associe avec ceux qui en font le mieux commerce.