Amazon, dont la marque FireTube nouvellement déposée en Amérique du Nord pourrait cacher le fameux boîtier, s’apprêterait à lancer un tel appareil avant les fêtes de fin d’année. Le Wall Street Journal précise que ce périphérique aurait pour mission de concurrencer Roku et l’Apple TV et de diffuser sur le téléviseur le contenu Amazon Prime. En prime, cet appareil offrirait un catalogue d’applications tierces et surtout, de jeux. Et pour contrôler tout cela, Amazon aurait aussi sur sa planche à dessin bien remplie une télécommande dédiée, ainsi qu’une application pour smartphones et tablettes de toutes obédiences.
L’entreprise de Jeff Bezos a récemment annoncé de nouvelles tablettes Kindle Fire, et on lui prête l’intention de mener la charge sur le front des smartphones. La feuille de route est donc bien pleine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On pourrait dire “une de plus” quoi…
A moins de vraiment proposer autre chose qu’un simple player de vidéo en streaming (ce que fait n’importe quelle box depuis longtemps) avec 3 jeux minables…
Le vieil autocollant coller dessus…