La tablette disposerait donc d’un écran 8 pouces d’une définition inconnue, d’un processeur Intel Atom Z3740 ou Z3770, d’Android 4.2.2 et d’une compatibilité Wi-Fi b/g/n. Les autres caractéristiques restent pour le moment un mystère.
On attend maintenant une officialisation de la part de Dell qui pourrait arriver dans les prochaines semaines.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une Dell Venue >>>>>8<<<<<< avec un processeur Atom x86, sous Android ? Hem. Je croirais plutôt à une tablette Windows, d'autant que Dell a décidé de ressusciter le nom "Venue" pour Windows justement… une erreur dans la fiche fuitée ?
Une énième tablette sous Android. Je me demande ce qui peut motiver les constructeurs à pénétrer ce marché ou tous les produits se ressemblent, sans rien apporter (et il y a tjrs à apporter).
le pognon mon amis le pognon
après tous une entreprise est la pour faire du profit et ce marché et porteur et très rentable avec de très bonne marge de bénéfice et surtout le consommateur renouvelle régulièrement ce matériel entre 6 mois et 1 ans de moyen, le rêve quoi.
de plus le marché informatique est entrain de muter, ne pas avoir une place sur se segment c’est risquer de se couper des consommateurs d’informatique a long terme car le parc pro est passé des tour au portable pc et est maintenant entrains de muter a nouveau (personnellement je pense a une mode qui risque plus de plaire au consommateur qu’au professionnel, par contre la tablette combiner avec clavier elle risque de s’imposer sur le marché pro et la y’a des pions a prendre aussi)