Passer au contenu

[Vidéo] Steve Ballmer fait ses adieux à Microsoft

Steve Ballmer va laisser sa place à la tête de Microsoft. Si le CEO attend la nomination de son successeur pour quitter définitivement l’entreprise, il a…

Steve Ballmer va laisser sa place à la tête de Microsoft. Si le CEO attend la nomination de son successeur pour quitter définitivement l’entreprise, il a déjà fait ses adieux à ses employés. Des adieux touchants dont la vidéo a été dégotée par The Verge.

Screenshot_1

Pour l’occasion, Steve Ballmer a revêtu son plus beau polo jaune et a réuni tous les employés travaillant à Redmond dans une grande salle de conférence. Il a ensuite enchaîné avec des adieux émouvants, presque au bord des larmes.

Une vidéo touchante à découvrir ci-dessous.

Adieu l’artiste, nous n’oublierons jamais ces moments où tu faisais le show.

http://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. “Pour l’occasion, Steve Ballmer a revêtu son plus beau polo jaune et a réuni tous les employés travaillant à Redmond dans une grande salle de conférence. Il a ensuite enchaîné avec des adieux émouvants, presque au bord des larmes.

    Euh… le mec chiale du début à la fin.
    Et il finit avec la chanson de “Dirty Dancing” en s’étouffant à moitié.

  2. Quel patron oserait faire cela en France ?
    ce mec est génial !
    il tranche avec tous ces gueules de …
    au moins il aimait Microsoft, car le prochain risque d’aimer les $$$$ seulement !

  3. C’est dans ces moments qu’on se rend compte de la différence entre les CEO nord américains et Français. Les patrons nord américains s’investissent à fond dans l’entreprise et mettent littéralement leur vie de côté et ils le font avec passion. C’est sûr qu’en France on a du mal à comprendre que l’on puisse “apprécier” un grand patron, car le rapport entre patron et employés n’est pas du tout le même. En France, on a plus de gestionnaires que de réels patrons.

    Cette vidéo montre qu’on peut diriger l’une des plus grosse entreprise du monde et pourtant rester humain. Bonne continuation à lui.

Les commentaires sont fermés.

Mode