On ignore si le DVX sera proposé au-delà des seules frontières américaines, mais toujours est-il que ce terminal au nom de code mystérieux a commencé à fuiter sur internet. Ce modèle pourrait être vendu sous la bannière Moto X – Motorola n’a jamais fait mystère de sa volonté de décliner le nom de son mobile en marque.
Techniquement parlant, le DVX pourrait se passer du support de la 4G. Il pourrait aussi être proposé en quatre coloris seulement, quand le Moto X multiplie les possibilités de personnalisation. Destiné aux opérateurs low cost (l’américain Republic Wireless devrait être servi dès le mois prochain), ce modèle sera vendu moins cher que les 575$ demandés pour le Moto X.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
NEXUS 5 !
Le Moto X est très beau, je trouve. 🙂
Dommage qu’il soit aussi cher, et limité aux US. 🙁
Non pas encore du low-cost chez tel marque ou d’autre
Il y a qualité prix , il y a lowcost bas gamme mais aussi il y a prix élevé pour la marque ..
Autant a l’époque du Startac,du Minitac et du Razr V3 ils occupaient le terrain …depuis le Razr V6 on se demande s’il y a quelqu’un aux commandes du navire.
Et pourtant beaucoup attendaient le Razr Maxx HD ….pppfff
“le porte-étendard du constructeur se limite hélas aux seuls États-Unis.”
Faux. Le Moto X est aussi vendu au Canada, au Brésil, en Argentine etc.
On ne devait pas avoir une version made in China du Moto X?
@glott, il s’agit justement du modèle que tu peux voir sur la photo.
@yelp, funk: c’est pas la première fois que Motorola fait preuve du plus grande mépris envers le vieux continent (e.g. le cash back des floués de ICS réservé aux nord américains); donc cela est dans la continuité ….
Et s’ils nous servent uniquement le modèle low-cost made in china cela sera une pierre de plus à la ‘montagne’ de mépris de Motorola envers l’Europe.