Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Maru dans une version en bois

À défaut de l’habituel acier inoxydable ou d’un autre métal précieux, la Tokyoflash Kisai Maru apparaît cette semaine dans une édition en bois de santal la…

À défaut de l’habituel acier inoxydable ou d’un autre métal précieux, la Tokyoflash Kisai Maru apparaît cette semaine dans une édition en bois de santal la rendant plutôt attrayante et quelque peu plus légère que le modèle en métal. Passant ainsi de 80 à 60 grammes.

Le modèle en métal, de même que celui-ci, arbore un écran LCD rétroéclairé sur lequel il faut se référer aux deux extrémités du cercle affiché pour connaître l’heure et les minutes.

Dotée d’une pile standard CR2025 facilement remplaçable, celle-ci est disponible à la vente à 74,23 € durant les deux prochains jours avant de voir son prix grimper de quelques dizaines d’euros.

Pour un meilleur aperçu, nous vous invitons à consulter la présentation vidéo ci-dessous.

SONY DSC


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. @shamu13 : oui l’article a été publié longtemps après que je l’ai rédigé. La promotion n’est donc, à ce jour, plus valable. Désolé

  2. “Dotée d’une pile standard CR2025 facilement remplaçable, celle-ci est disponible à la vente à 74,23 €”

    ça fait chère la pile quand même, sinon c’est quoi le prix de la montre ?

    🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode