Ce smartphone devrait être équipé d’un écran Super LCD3 de 5,9 pouces et d’une définition en 1080p. A l’intérieur, le terminal disposerait d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via MicroSD (contrairement au HTC One) et d’une puce 4G/LTE. La batterie ferait soit 3200, soit 3000 mAh. Un minimum. L’APN serait un capteur « Ultrapixels » de 4 Mp et la caméra frontale serait elle de 2,1 mégapixels. Le HTC One Max pourrait également embarquer Android 4.3 ainsi que la nouvelle surcouche Sense 5.5. Enfin, il disposerait également d’un lecteur d’empreintes sur la face arrière.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah ben tiens donc … un lecteur d’empreintes aussi…
Un Galaxy Note 2, en moins bon et sans stylet. L’intérêt de sortir un produit dépassé avant sa sortie ? Qu’est ce qu’ils s’imaginent ?
@Mikmika: Ouai ta vu comme le vieux Motorola Atrix!
surtout si il est aux meme prix que le note 3 et plus chere que le nexus 5 htc c’est mort
Il devait pas avoir 12Mpixel ?
Non mais sérieusement faut laiisser tomber ce ultrapixel de merde! Sa va tuer HTC!
La seul point positif c’est que HTC pourrait accélérer le déploiement de Android 4.3 sur le HTC One standard.
@Ced, Un terminal dépassé c’est vite dit tout de même, il embarque tout de même les derniers composant haut de gamme qu’on peut actuellement trouver sur un smartphone. Après oui, ce terminal est clairement en dessous d’un Galaxy Note 3 qui offre clairement une meilleure prestation que HTC.
Le processeur ne sera pas un S800 mais un S4 pro.
L’appareil photo est vraiment le gros point faible d’HTC. Je suis vraiment décu par la qualité des photos de mon HTC One.