Passer au contenu

Nokia : la prochaine conférence à Abou Dabi

La semaine dernière, Nokia avait décalé sa conférence de rentrée. Celle-ci devait se dérouler fin septembre à New York. Puis Nokia a décalé au 22 octobre….

La semaine dernière, Nokia avait décalé sa conférence de rentrée. Celle-ci devait se dérouler fin septembre à New York. Puis Nokia a décalé au 22 octobre. Aujourd’hui, on sait où la présentation se tiendra.

Nokia-World-Abu-Dhabi

L’endroit choisi par Nokia est Abou Dabi, aux Emirats-Arabes-Unis. Connue pour ses immeubles perdus au milieu du désert, ses Hummers en or massif et son futur Louvre, la ville accueillera pour la première fois la firme finlandaise pour une conférence.

La présentation va dévoiler le premier smartphone 6 pouces de la firme : le Lumia 1520.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. haha combien de gros billet vert ont-ils reçu de l’émirat pour faire une prez là bas ?

    Mais sérieusement, pourquoi la bas ? et les billet d’avion pour les journalistes invité sont aussi payé à coup de billet vert par l’émirat ?

    Dans quel monde on vit …

  2. 6 pouces…Sans avoir des mains de Mickey c’est trop grand !
    Si je veux regarder un film je prends une tablette, pareil pour surfer sur le web, la nexus 7 va très bien, un smartphone devrait se situer entre 4 et 5 pouces au max.

  3. @forzaizy : Il est où le problème si ils font leur conférence en dehors de l’Europe ou de l’Amérique? Pourquoi être autant nombriliste et regarder que l’occident? Tu sais le monde dont tu parles est grand et il ne t’appartient pas ni à toi ni à personne. Donc ils sont en droit de le faire partout!

  4. @forzaizy Abu Dabi pour viser de nouveaux marchés l’ami. Les occidentaux sont bien obligés de se rendre compte que l’argent ne se trouve plus qu’en occident. En plus Nokia a toujours été très ouvert sur les marchés émergeants. La zone Afrique et Moyen orient représente un vivier très important. De plus Abu Dabi est associé à une réussite fulgurante, quoi de mieux comme image pour une boite comme Nokia pour lancer un nouveau produit?

  5. Le repproche je le fait pas aux émirats, mais plus à crosoft/nokia de faire la prez la bas car c’est pour l’appât du gain et l’avidité des bon gros Bif.
    Donc pour le nombrilisme vous repasserez, l’occident est pas mieux je sais bien. Apprenez à lire un point de vue avant de critiquer….

    Bref si la fuite des investissements se fait au détriment aux dépend de l’occident c’est surement pas à cause des émirats mais bien à cause de ce qui fuient.

    bref apprenez à lire.

  6. Je vis à Abu Dhabi.
    Et je peux dire que les téléphones Nokia sont très présent ici (type 3310)
    Nokia a plusieurs store dans l’émirat et font beaucoup de marketing pour promouvoir leur gamme Lumia.

Les commentaires sont fermés.

Mode