Selon le China Times, le constructeur coréen envisagerait de vendre son smartphone à 10 millions d’exemplaires. Un objectif ambitieux pour LG, mais pas irréalisable. Par exemple, Samsung a dépassé ce niveau depuis bien longtemps avec ses Galaxy S.
Les ventes du LG G2 ont atteint leur vitesse de croisière. Par exemple, à Taiwan, où le smartphone sera vendu à partir du 27 septembre, le constructeur aimerait en écouler pas moins de 20 000 unités par mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui je suis d’accord avec cela oui il me fait envie vraiment mais apparemment sur expansys il on que le 16 Giga alors moi non pour 32 encore mais si faut attendre après Noël il va pas se vendre, c’est sur
Ah quand meme. Ils ont faim. Apres avec leur tarif la carte est jouable!
Moi j’en suis très content, je l’ai eu pour 300 euros et de plus la version coréenne donc avec batterie amovible et micro sd :).
Obtenu sur ebay et si il faut la preuve je la montre
Hélas je connais pas ce tel… Mais alors ce font d’écran sur votre photo…. Ma fait tout simplement peur!!!! 😉
Le problème pour LG, c’est que Samsung à l’époque avait l’avantage que ses clients n’étaient pas habituer à des téléphones haut de gamme à 200€ …
@khadgare : Moi je l’aime bien, nah.
@momol : Aucun problème de zonage ? De fréquence, ou je ne sais quoi ?
Sinon pour ma part je reste persuadé que le logo LG en façade c’est juste dégueulasse. Déjà qu’il est moche (on ne va pas me prétende le contraire ?) il n’a pas sa place dans un produit d’apparence épurée. C’est con hein, mais pour beaucoup ce sera rédhibitoire (la grande majorité des personnes qui achètent leur smartphone en boutique, qui choisissent dans un rayonnage où seul l’apparence est mise en avant.)
@petis : aucun soucis de zonage ou autre style gps. J’ai aussi eu la version coréenne du optimus g pro et identique, j’avais aucun soucis.
@momol
Tu l’as acheté il y a longtemps ? car impossible de le trouver sur eBay ?
C’était eBay.fr ?
thx