Passer au contenu

[Aer] Le sublime n’est pas dans le photoréalisme

4

Se lever le matin et découvrir les premières ébauches du jeu Aer, ça n’a pas de prix. Pour tout le reste… “Imaginez Wind Waker dans les…

Se lever le matin et découvrir les premières ébauches du jeu Aer, ça n’a pas de prix. Pour tout le reste…

Imaginez Wind Waker dans les nuages” a titré Kotaku en parlant du jeu. C’est vrai qu’il a un petit côté Wind Waker, voire même un peu plus ! Aer raconte l’histoire d’une fille qui peut se transformer en oiseau, et ainsi, voguer de nuages en nuages – avec une grande liberté, nous précise le studio suédois Forgotten Key – pour se retrouver au milieu d’un barouf plein de secrets ancestraux et de prophéties.

Tout peut encore changer” nous disent les développeurs, mais Aer se dirige pour le moment vers un jeu bac à sable. On ne sait donc pas encore très bien ce qu’il faudra faire exactement, mais on peut déjà parier que l’histoire sera poétique à souhait. Si vous voulez suivre les avancées du projet, vous pouvez mettre le site officiel dans vos marque-pages, ou revenir chez nous régulièrement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode