Passer au contenu

Un Galaxy Note 3 avec écran flexible ?

C’est la rumeur du jour… Selon sammobile, une version très limitée du Galaxy Note 3 de Samsung pourrait être disponible avec un écran LCD flexible !…

C’est la rumeur du jour… Selon sammobile, une version très limitée du Galaxy Note 3 de Samsung pourrait être disponible avec un écran LCD flexible ! Cette édition serait disponible au mois de novembre et permettrait au constructeur coréen d’être le premier à sortir un tel appareil. À suivre.

DSC47211 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Sinon c’est pas le n-ième appareil qu’on s’attend à avoir un écran flexible ? Quand on propose un produit avec une telle différence, on crée une nouvelle gamme, on vient pas pourrir une gamme qui existe déjà et qui a son public…

  2. pourquoi dés que l’on parle d’écran flexible, les gens pensent que l’on pourra tordre le smartphone dans tous les sens ?

  3. @Vioc

    on pourrait très bien faire 2 batteries, une dans chaque partie.
    idem pour la carte mère, coupée en deux et reliées !

  4. Quand je pense à flexible, je pense à “plier”
    même si un écran flexible qui réagit à la pression serait vraiment enorme

  5. Le Samsung Galaxy Note II équipé d’un écran flexible ?
    Par Greg, 15 juin 2012

    Un Galaxy Note 3 avec écran flexible ?
    Par Greg, 24 septembre 2013

  6. Bien joue!
    Deux articles pour deux rumeurs sur deux terminaux Samsung qui sont toujours les memes depuis les rumeurs sur le GNote II et qui reviennent tous les mois!

    Le metal, les ecrans flexibles. Bon score JDG, ca c est de l info pertinente.

  7. @murazaki : “Quand on propose un produit avec une telle différence, on crée une nouvelle gamme”

    Mais pour le coup, je pense que ce serait le même produit mais avec un écran flexible, donc ça changerait rien niveau design, prise en main et compagnie. Juste histoire de dire que l’écran est (quasi) incassable.
    Puis ça paraît tôt pour proposer une réelle déclinaison.

  8. Je ne vois pas l’intérêt ni ne comprends l’engouement pour les écrans flexibles sur smartphones.
    Même si on arrivait à rendre tous les matériaux flexibles et même transparents, j’ai pas envie d’avoir l’impression de manipuler du papier à cigarette ou de me demander si je ne l’ai pas oublié chez moi, ne le sentant pas dans ma poche. Et puis ça doit pas être agréable ou pratique à tenir en main. Ou alors j’ai pas/mal compris le terme “flexible”.
    En tout cas, en regardant les résultats pour “flexible smartphone”, ça me donne pas envie du tout.

    Pour des écrans flexibles, je verrais plutôt des velux avec un écran intégré qui se déroulerait quand on le tirerait. Ça, c’est une idée.

  9. Ce serait assez cool d’avoir un écran flexible, et pour les personne qui ne savent pas l’utilité d’en avoir un c’est que quand il tombe il n’est pas cassé.

  10. Bon en même temps, si la sortie d’une version flexible fait baisser de prix la version “normale” je dis pourquoi pas.

  11. @eric
    Ouaip, donc “pliable” plutôt que “flexible”, quoi.
    J’avais mal compris, je reste pas convaincu.
    Et puis je me demande bien comment avoir un écran qui puisse se plier ET résister aux griffes ou aux “déchirures(?)”

Les commentaires sont fermés.

Mode