Colin Farell, tout d’abord. L’acteur irlandais serait en négociation pour obtenir le rôle principal dans le film. Rien n’est fait, mais selon Deadline, il y aurait 50 % de chances pour qu’il accepte. Le bonhomme hésiterait à rejoindre l’équipe du film, ne voulant pas connaître un éventuel échec commercial.
Paula Patton serait-elle plus encline à participer au projet. L’actrice que l’on a pu apercevoir dans M:I Ghost Protocol pourrait faire décoller sa carrière grâce à ce rôle principal.
Du film Warcraft, on ne sait pratiquement rien. Les rumeurs voudraient que le scénario soit l’adaptation du livre “Le dernier gardien”, qui se déroule pendant le premier jeu Warcraft. Sachant que Farell et Paton pourraient être les stars du long-métrage, on pourrait aisément imaginer que leurs rôles respectifs soient respectivement ceux de Khadgar et de Garona.
Le film Warcraft débutera son tournage en janvier 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Colin Farrell en Khadgar… bof.
Et voilà….Colin Farell…soyons honnête…il n’a pas beaucoup eu de film à succès :/
Mais bon “wait & see” comme on dit 😉
“Colin Farrell hésiterait à rejoindre l’équipe du film, ne voulant pas connaître un éventuel échec commercial”
C’est trop tard pour l’échec commercial => Total Recall Mémoires Programmées…
si c’est Farrel en Khadgar “jeune” donc , c’est sur que c’est le fail 🙂
C’est ni imaginatif, ni intéressant comme choix.
pourquoi c’est 1 panda ton image ?
Franchement je préférerai un film en mode animation comme les cinématiques du jeu, c’est plus joli et ça permet beaucoup plus de possibilités surtout pour un film sur cet univers.
d apres les bruits de couloir d autres sites bien renseigné sur l univers de Wow il semblerait plus que les realisateurs se pencherait sur l ‘histoire d’ Arthas…. cela reste des bruits de couloirs de toute maniere vaut mieux attendre la Blizzcon pour savoir
@EJS : On sait que ce ne sera pas un film d’animation pure, mais on peut s’attendre à un film saucé d’effets spéciaux à la Avatar.