C’est pourquoi SyFy a commandé à Bryan Singer, réalisateur des deux premiers X-Men, de plancher sur une série TV à base de gloumoutes. Creature at Bay reprend l’idée de base de Pacific Rim : le pilote de 90 minutes met en scène les conséquences de l’attaque d’un Kaiju en Californie, mais cette fois l’armée US a eu le dessus et a abattu le monstre.
Il ne sera sans doute pas question de grosses bastons dans cette série TV, qui semble se concentrer sur une petite ville américaine où l’incident a eu lieu. Ce premier épisode n’en étant encore qu’à ses premiers développements, il faudra prendre son mal en patience pour y jeter un oeil.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’idée est pas mal. J’espère qu’ils ne vont pas bâcler le travail !
Vous êtes un peu dur avec SyFy… ils n’ont pas fait que des trucs idiots.
En revanche j’ai été super déçu par Pacific Rim. Long, bancal, en fait c’est une animation de jeux vidéo qui dure 2h
PS : dommage pour la série “Surface”, avec un pitch similaire, assez sympa mais abandonné au bout d’une saison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Surface_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Donc on met des gros monstres et du budget dans l’épisode pilote, puis hop on bascule sur un scénario dramatico-vaudeville ? Doctor Who a encore de beaux jours devant lui…