Pour tout dire, on compte une poignée d’édiles mais à l’instar de Phil Schiller (grand patron du marketing) ou d’Eddy Cue (responsable des contenus en ligne), ces derniers ne sont pas particulièrement prolixes. En ira t-il de même pour Tim Cook ? Le CEO d’Apple a en effet rejoint la grande parade mondiale de Twitter, sous le compte dûment vérifié @tim_cook.
Le premier -et unique pour le moment- message du nouvel utilisateur concerne sa visite dans un AppleStore de Palo Alto, au moment du lancement des nouveaux iPhone. « J’ai vu beaucoup de clients heureux qui nous ont rappelé ce pourquoi nous faisons ce que nous faisons ». Le compte devrait avoir dépassé les 100.000 abonnés à l’heure qu’il est. Visiblement, Tim Cook semble tout aussi bavard que ses camarades d’Apple.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Wow, la profondeur du tweet, ça donne envie de suivre ça tout de suite ^^
Ses tweets ça va être une keynote version 365 jours/an. Le truc suuuuper lourd si on n’en est pas fan.
Super !
et alors, il a fait cac la dernière fois? (vu qu’il n’annocera pas de produits par ce biais)
*caca
« J’ai vu beaucoup de clients heureux qui nous ont rappelé ce pourquoi nous faisons ce que nous faisons ».
Là j’ai dans la tête le début de Pink Floyd – Money.
« J’ai vu beaucoup de clients heureux qui nous ont rappelé ce pourquoi nous faisons ce que nous faisons »
S’il regarde que ceux qui font la queue 2 semaines devant leurs magasins, il risque pas de voir autre chose, c’est sûr.
J’ai vu beaucoup d’africain dans les mines de métaux précieux porter 51 kilos (et eux faisaient 50 kg) pour des clopinettes (ca marche aussi pour la surconsommation des phones sous Android ou Winphone)
100.000 abonnés ? Merde ! C’est plus que Jessica Alba…