En effet, le site américain indique que deux acteurs ont rencontré la production. Parmi eux, David Oyelowo qu’on a vu notamment dans Paperboy. Celui-ci a rencontré l’équipe du film et la production. Mais rien ne dit qu’il sera retenu au final.
Toujours selon Latino Review, l’autre acteur ayant rencontré la production aurait plus de chances, puisqu’il s’est entretenu directement avec J J Abrams. Il s’agit de l’excellent Michael B. Jordan vu dans Chronicles. Là encore, il ne faut pas vendre la peau de l’ours… non, faut pas la vendre. Mais les choses s’annoncent très bien pour l’acteur.
La production a-t-elle casté les acteurs pour le même rôle ? Ou au contraire, pourront-ils apparaître ensemble dans le film ? Mystère. Quels rôles pourraient-ils jouer ? Les enfants de Lando ? Les fils cachés de Mace Windu ? De nouveaux personnages inconnus ? Il faudra attendre une annonce officielle pour savoir.
Autre chose, Latino Review revient sur la rumeur Cumberbatch. La production et l’agent de l’acteur ont démenti que l’anglais Benedict Cumberbatch pourrait avoir un rôle dans la nouvelle trilogie. Selon le site, il ne faut pas croire tous ces démentis, puisque l’acteur sera bien dans le film. On attend maintenant de voir.
Star Wars Episode VII sortira en 2015, vraisemblablement à Noël.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Connaissant Disney, ça m’étonnerait qu’il y ait deux afro-américains dans le même film donc c’est probablement pour le même rôle, n’est-ce pas ?.
Si c’est juste pour remplir le quota et le faire mourir c’est pas la peine de s’emmerder à prendre un mec trop connu… Putain d’Hollywood…
Marcel Desailly dans le prochain Star Wars ? 😀
“il ne faut pas vendre la peau de l’ours… non, faut pas la vendre”
Bigard? ^^’