Passer au contenu

Quickoffice désormais gratuit sur Android

La suite de logiciels Quickoffice, racheté par Google en 2012, est désormais gratuite pour tous ceux disposant d’un compte Google. Si vous souhaitez profiter d’une suite…

La suite de logiciels Quickoffice, racheté par Google en 2012, est désormais gratuite pour tous ceux disposant d’un compte Google. Si vous souhaitez profiter d’une suite bureautique sans dépenser un kopeck, l’application est donc pour vous.

Screenshot_555

Auparavant, il fallait débourser une quinzaine d’euros pour se procurer Quickoffice sur le Google Play ou posséder un compte Business. L’autre alternative était d’utiliser Office, mais il fallait pour cela disposer d’un compte Office 365.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android qui pourront maintenant utiliser Quickoffice sur leurs terminaux. Si vous souhaitez télécharger Quickoffice, c’est par ici que ça se passe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Et vous oubliez de préciser qu’il y a 10 Go de stockage offert gratuitement si on le connecte à Google Drive avant le 26 septembre… (en complément des 15 Go offert dans Drive bien évidemment).

  2. Bonne nouvelle en effet, surtout avec les 10Go supplémentaires sur Drive.
    Par contre, niveau fonctionnalités, je reste plus à l’aise avec Kingsoft Office, gratuit lui aussi, et dont l’interface est plus proche d’Office, notament pour les tableaux.

Les commentaires sont fermés.

Mode