Passer au contenu

Huawei dévoile le G610 et le G700

Le constructeur chinois Huawei continue d’abreuver le marché de ses créations. La firme a en effet dévoilé deux smartphones de 5 pouces destinés au milieu de…

Le constructeur chinois Huawei continue d’abreuver le marché de ses créations. La firme a en effet dévoilé deux smartphones de 5 pouces destinés au milieu de gamme.

Huawei-Ascend-G610-G700

Le G610, tout d’abord, dispose d’un écran 5 pouces d’une définition de 540 x 960 pixels. À l’intérieur, nous trouvons un processeur quad-core MediaTek cadencé à 1,2Ghz, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire extensible via micro-SD et une caméra de 5 mégapixels.

Le G700 dispose lui aussi d’un écran 5 pouces, mais d’une définition de 720 x 1280 pixels. Tout comme le G610, il dispose d’un processeur quad-core MediaTek cadencé à 1,2Ghz. Le G700 est équipé de 2 Go de RAM, de 8 Go de mémoire extensible via micro-SD et d’un APN de 8 mégapixels.

Le G610 est disponible à 249 dollars et le G700 à 289 dollars. Ces smartphones ne seront par contre pas disponibles chez nous, puisqu’ils sont destinés à la Chine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Au JDG il y a un soucis ? vous parlez de smartphones qui ne seront commercialisé en France mais la sortie des nouveaux iphones (comme celle d’ios 7 le 18/09) vous n’en parlez pas, une sorte d’embargo sur Apple ? La seule news c’est sur la “faille” sur la page de déverrouillage de ios 7, qui n’est pas vraiment une faille mais juste un réglage à faire, bref Allo le JDG vous dormez.

  2. Wake up noobs… T’es sur le journal du geek, les geeks détestent mac… car la boite va a l’encontre de l’idéologie de la personnalisation et du bidouillage.

    C’est pour ça que le journal a développé un site entier a cette marque et son écosystème.
    http://www.journaldumac.com/

    Si tu cliques en haut a droite du site, tu peux cliquer sur le logo qui te donneras accès au journal du gamer et à la partie graphiste.

  3. @simonax, je ne suis pas d’accord, le JDG a parlé de la sortie de l’iphone et il y a des news régulière sur le matos apple mais bon ce n’est pas non plus un site apple par contre nous parler régulièrement de matos qui n’arrivera jamais en france, je ne vois pas trop l’intérêt d’autant qu’il s’agit là de materiel milieu de gamme (je ne me vois pas faire des pieds et des mains pour importer un telephone milieu de gamme)

  4. Avec la mondialisation, ce qui sort en Chine sort dans le monde. On peut tout acheter sur le web… evidemment pas a la Fnac…

  5. Mondialisation ok mais chaque pays à ces fréquences et y a très peu de chance qu’il soit compatible avec orange sfr bouygues.
    Le journal du Mac c’est une blague ce site, tout parait sur le JDG concernant l’iphone, et pourquoi pas un journal d’Android aussi, enfin bref je pensais que la sortie d’un iphone et de ios était une info geek importante. Geek veut pas dire android hein. La sortie du S4 avait été plus “suivi” par les chroniqueurs du JDG. Arrêtez la mauvaise foi.

  6. Sauf que le Journal du mac est laissé à l’abandon depuis plusieurs mois, un gars du JDG avait dit qu’à terme ça fusionnerait avec le Journal du Geek.

  7. Pour l’iphone 5s non, mais pour passer une nuit avec une de ces filles, je serais capable de planter ma tante devant la boutique de Huawei

  8. Je trouve la photo de l’article dégradante pour les smartphones. Quand vont ils se débarrasser de cette manie de vendre des filles en les faisant poser avec des mobiles, juste pour les rendre plus attrayantes? 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode