Passer au contenu

World War Z, le trailer honnête

World War Z ? Nous, nous n’avons pas trop aimé. C’est également le cas des petits cas de Screen Junkies, qui nous livrent leur trailer honnête…

World War Z ? Nous, nous n’avons pas trop aimé. C’est également le cas des petits cas de Screen Junkies, qui nous livrent leur trailer honnête du film, renommé pour l’occasion Brad Pitt Zombie Movie.

Screenshot_4

Dans cette bande-annonce, Screen Junkies met le doigt sur toutes les incohérences et les choses stupides du film, et il y en a un paquet. Clichés à gogo, situations surréalistes, héros très héroïque, POUIIIIIIIN à tort et à travers, tous ces défauts sont mis en avant.

Une fausse bande-annonce à découvrir ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=I2cS5Fv5xIQ

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Ahah, c’est juste énorme !

    Si seulement j’avais vu cette bande-annonce avant d’aller voir le film, j’aurai sû à quoi m’attendre…

  2. @Eric Bien sur que non, tout les blockbusters ne sont pas “naze”, c’est des films à grand spectacle, avec beaucoup de testostérone, et de l’humour. Les personnages peuvent même être traiter de façon “intelligente”, par exemple Expendables 2 sous ses traits de stars complètement bourrins, possède une grande partie d’auto-dérision, et de reprise de phrase culte pour du fan-service qui as fait ces preuves. Il ne faut pas tout jeter dans un type de cinéma, il y a du bon et du moins bon. Même si effectivement World War Z reste vraiment pas terrible en tant que film de Zombie.

  3. Brad Pitt dans World Ward Zombie, ou Chroniques du routard, a un moment où personne peut voyager. Ca m’a dépassé cette histoire de personnage qui fait le tour du monde, pour apporter la solution ultime a partir de choses vues.

    La recherche scientifique? Ca sert à rien 😀
    Le guide de survie en territoire zombie? Ca sert a rien quand on s’appelle Brad Pitt et on est super protégé par d’autres.

    Bref un nanar qui aurait pu se passer de la popularité du livre 🙁
    Vivement une série World Ward Zombie avec des épisodes indépendants, genre master of horror !

  4. @Dowmed

    Pas de soucis, ce n’est que mon avis.

    Mais j’ai lu plusieurs fois le coup du ” possède une grande partie d’auto-dérision”, et je n’adhère tout de même pas à cela.

    Comme on dit: tous les gouts sont dans la nature.

  5. Autant le livre World War Z est extraordinaire, autant le film n’a strictement aucun rapport avec. Enfin à par le titre…

  6. Je viens de penser à un Blockbuster que tu as certainement aimer. le seigneurs des anneaux est un blockbuster, les dents de la mer aussi. En termes de typologie, ce sont des blockbuster, même si on as plus les films de type “Transformers” dans la tête quand on parle de ce type de film.

  7. l’exception confirme la règle… c’est pas ça le proverbe ?
    😉

    Je me gausse peut-etre sur le mot: blockbuster en fait. Devrais-je plutt dire les très gros budgets vidés de scénario, avec des ficelles grosses des camions.

    😉

  8. “des films à grand spectacle, avec beaucoup de testostérone, et de l’humour”

    Oui enfin personnelement je ne vois pas ce qui empeche les réalisateur / producteurs / … de sortir des blockbuster avec des bonnes histoires, voir un peu d’originalité.

    Le vrai problèmes de ces films c’est qu’ils sont tellement concentrés a nous faire du grand spectacle qu’ils en oublient le + important du film : l’histoire.

    Transformers, AVATAR, World War Z, 2012, Man Of Steel, Avengers…… et pleins d’autres. Ils font tous partie des films les plus chers de l’hostoire, et pourtant je les classes tous dans la catégorie “Nanard”. Soit le film est ioncohérent, soit mal foutu, soit l’histoire est juste nulle a chier….

    Enfin bon, aujourd’hui l’originalité et la créativité font apparemment moins d’argent que les effets spéciaux….

  9. en faite on nous fait comprendre que
    World War Z est une pub version longue pour Pepsi ^^
    au cinéma, le vrai film commençait juste après ^^’

  10. Une excellente parodie de films de zombies, de héros invulnérable sauvant le monde à l’aide d’une idée à la con. Comment, le film n’en était pas une?!? Ben merde alors 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode