Je me souviens encore en l’an 2008, quand nous attaquions chaque soir vaillamment les Royaumes adverses, le clic heureux, la mine fière, et que nous en discutions à la pause déjeuner avec les confrères de l’époque, avec passion et insouciance, autour d’une bonne pizza chez Mario. Ah, quelle époque chers lecteurs !
Il faut dire que sur le papier, Warhammer Online : Age of Reckoning avait de l’allure. Malheureusement, comme tous les autres MMORPG de l’époque (Age of Conan, par exemple), il et n’a pas su fédérer une communauté suffisante pour tenir la distance, et donc, inquiéter World of Warcraft.
Officiellement donc, Warhammer Online : Age of Reckoning clôt ses portes car le contrat d’utilisation de la licence Warhammer signé entre Games Workshop (les détenteurs de la licence) et Mythic (l’éditeur) arrive à échéance. L’éditeur précise en passant, que les inscriptions à un abonnement de plusieurs mois ou les renouvellements ne seront plus assurés à compter… d’aujourd’hui.
RIP, comme on dit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.