Le PDG de Numéricable, Eric Denoyer, cité dans le communiqué explique que “l’opération envisagée devrait permettre aux investisseurs de devenir actionnaires du premier acteur de câble et de fibre en France et de bénéficier des perspectives de croissance du marché du très haut débit”.
La machine est en route, mais l’introduction n’est pas encore effective. Comme le notent Les Échos, il faut attendre le visa de l’AMF et les analystes devront faire connaître leur valorisation de l’entreprise. Cette dernière devrait se situer aux alentours de 6 milliards d’euros. Ceci fait, le câblo-opérateur pourrait arriver rapidement sur les marchés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouarf !
Quand on voit que Dell veut sortir du système boursier. Cherchez l’erreur.
It’s raining money!
S’il te plaît Numéricable, ne fais pas de bêtise.
la fin des prix bas chez numericable
Justement quand on entre en bourse on cherche à augmenter son capital sans monter le prix des produits. On émet des titres en l’occurrence actions, ça ramène de l’argent à la maison. Z’etes bêtes ici, quand il s’agit pas d’histoire de smartphone à 800 boules vous êtes déjà largués…
Entrer en bourse = Transformer une boîte en machine à fric = Gestionnaire financier ayant tout pouvoir sur le cœur de métier = Arrêt de l’innovation
Z’ont pété un câble, la bourse c’est le début des emmerdements et le commencement de la fin.