Passer au contenu

Intel montre son NUC Haswell

Intel a dévoilé hier son nouveau NUC numéroté D54250WYK. Nous avons droit une mise à jour toute convenue qui fait la part belle à la dernière…

Intel a dévoilé hier son nouveau NUC numéroté D54250WYK. Nous avons droit une mise à jour toute convenue qui fait la part belle à la dernière génération de processeurs de la marque : les Haswell.

Dans le détail ce nouveau NUC intègre un Core i5-4250U à deux cœurs cadencé à 1,3 GHz (2,6 en mode turbo) avec une HD 5000 pour la partie graphique. Si elle fait aussi bien que sur le MacBook Air 2013, cela laisse présager du meilleur pour ce nouveau HTPC.

nuc-haswell

La carte mère dispose de deux slots qui permettront d’accueillir jusqu’à 16 Go de DDR3. On trouve également (entre autres) 4 ports USB 3.0, un port Ethernet ainsi qu’une sortie mini-HDMI.

Aucun prix n’a été dévoilé, mais l’addition ne devrait pas augmenter par rapport à la génération précédente. Il faudra donc certainement compter environ 400 euros, auxquels il faudra ajouter le prix du SSD et de la carte Wi-Fi. La date de disponibilité il devrait être disponible à la fin du mois d’octobre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. @Azerty : Le prix tient de la miniaturisation de la solution je pense. Au final, 600€ pour un pc de cette taille là, je sais pas si tu peux trouver vraiment moins cher…

  2. Miracast?
    Widi?
    Il fait quoi le bousin?
    lire cet article c’est comme pisser dans un violon:(
    Il est ou le côté “journal” dans le “journal du geek”??

  3. Pour 550€ t’as un super pc Pour une utilisation home cinema par exemple (xbmc 4 ever).

    Difficile de trouver moins cher avec une taille si petite, un encombrement minimum de chez minimum…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode