Au menu, nous avons un écran IPS de 10 pouces d’une définition de 1 920 x 1 200 pixels. À l’intérieur, nous trouvons un processeur Intel Atom Bay Trail, 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire. Nous trouvons également un APN de 8 mégapixels à l’arrière et une caméra de 2 mégapixels à l’avant. Côté connectique, nous trouvons bien sûr une prise micro USB et une prise micro HDMI.
La tablette embarque bien entendu Windows 8.1, le nouvel OS de Microsoft. Pour le moment, ni le prix ni la date de sortie n’ont été annoncés pour la tablette.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
window 8.1 sur tablette ca correspond a une evolution de windows rt ou c’est une version ou on peut installer les vieilles appli x86?
J’espère qu’elle est moins chère que la T100 de ASUS, sinon ça sert à rien de la sortir 🙂
Sera l’occasion de corriger leur driver. Car Win8.1 sur l’ElitePad, c’est pas ça. Alors il a beau pas être sorti, les fabricants ont reçu la version RTM depuis un moment.
Intéressant sur le papier, oui.
Manque le principal: le prix.
@ jacoch : je test une elite pad sous 8.1 preview en ce moment au boulot.
Bon, elle est franchement pas terrible, mais j’ai aucun problème pour l’instant, tout marche bien, sauf la luminosité qui des fois est toute faiblarde et revient normale sans que je sache pourquoi.
@francissimo : c’est la version complète x86, et les Atom Bay Trail sont des processeurs qui se comparent aux i3 d’il y a 2 ans, donc c’est processeurs de vrais PC, pas de netbooks.
1920×1200 mais seulement 3 lignes de tuiles …
caractéristiques d’entrée de gamme pour les tablettes x86 (donc tout de même vrai Windows 8.1 pour ceux qui se posent la question)
HP qui par le passé a souvent déçu par son inconstante qualité et fiabilité et qui à besoin de regagner la confiance des acheteurs
Gamme “Omni” dont le nom ne m’évoque rien du tout si ce n’est une tablette parmi tant d’autres et je ne pense pas être le seul
design tout sauf original, de face éteinte on dirait une HP touchpad
Annonce comme d’habitude qui tombe un peu inaperçu du grand public et qui ne dévoile ni prix ni date de sortie (ouh que ça m’agace ça)
=> elle a intérêt à être pas chère avec une grosse campagne de marketing s’ils veulent en vendre mais ça fait tout de même plaisir de voir HP s’impliquer dans les tablettes Windows 8