Passer au contenu

Angry Birds Star Wars 2 disponible

C’est aujourd’hui que le deuxième Angry Birds Star Wars 2 arrive sur nos mobiles et tablettes. Ici, c’est la prélogie de George Lucas qui est déclinée…

C’est aujourd’hui que le deuxième Angry Birds Star Wars 2 arrive sur nos mobiles et tablettes. Ici, c’est la prélogie de George Lucas qui est déclinée dans le monde des volatiles pas contents.

Screenshot_5

Angry Birds Star Wars 2 ajoute une pléthore de nouveaux environnements et 30 nouveaux personnages jouables. L’ajout de la fonctionnalité TELEPODS, qui permet d’importer des figures dans le jeu est également de la partie.

Si vous souhaitez jouer à Angry Birds Star Wars 2, vous pouvez le faire gratuitement. Mais si vous souhaitez ne pas avoir les publicités entre les niveaux, il faudra payer 0,93 €. Le jeu est disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Il est franchement très sympa et beaucoup plus riche que le 1, plein de nouveaux pouvoirs par rapport à ABSW premier du nom, des décors vraiment classe, un système de progression par perso pour débloquer de nouveaux niveaux, des “achievements”… Et pour ma part, la version “free” sur Android ne contient (pour le moment?) aucune publicité 😀

  2. LE jeu de l’année clairement pour moi.
    et enfin enfin on peut jouer les cochons.
    –Pour les PUB il suffit de couper sa connexion internet quand on joue et hop plus de pub–
    ca marchait déjà sur les autres épisodes qui depuis quelques temps maintenant sont bourrés de pub

  3. Et si vous voulez prolonger la vie des jeux Angry Birds, comparez vos scores aux meilleurs : nous cherchons des testeurs pour la prochaine version d’Angry Birds Score, actuellement en alpha : http://gplus.to/AngryBirdsScore.

    Cette version inclut le support pour Angry Birds Star Wars 2, le fameux Golden Challenge et beaucoup plus d’appareils…

Les commentaires sont fermés.

Mode