Tabatha Bundesen, à qui appartient le chat, vient en effet de signer un partenariat avec la marque Nestle Purina PetCare. Nous pourrons donc bientôt voir Grumpy Cat (Tardar Sauce de son vrai nom) comme mascotte de la célèbre marque de nourriture pour animaux.
Si les détails du contrat ne sont pas connus, on sait tout de même que le chat sera le symbole de la cérémonie The Friskies, qui récompense les meilleures vidéos de chats. Cela se passera le 15 octobre prochain à New York.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme quoi une image et Internet peuvent nous mener loin… Très loin !
Tabatha Bundesen va se faire des millions en ne faisant rien, juste en ayant un chat moche… Je vais de ce pas casser la gueule à mon chat pour qu’il ait l’air moins sympa avant d’uploader sa tronche de cake sur le net.
So epic ! par contre grumpy cat le mème le plus célèbre de 2013 pas sur
ça m’étonnerait que le chat soit affiché sur les paquets de croquettes. ça sera sûrement que de la promo web ou tv uniquement avec un effet spécial sur son visage pour le faire sourire..
n’empêche je trouve qu’il y a de la vérité dans l’expression du chat ^^
car les produits friskies c’est le low-cost de la nourriture pour animaux. mes chats et ceux de mes proches n’ont jamais voulu manger les échantillons gratuits qui sont donnés dans les expo animalières.
J’adore les memes, mais il y a un moment où ça va trop loin.
On est vraiment pas loin des japonais qui sont devenus fan d’un navet parce qu’il avait une forme humanoïde.
Friskies a du embaucher un aveugle au poste de directeur Marketing !!! Enfin, je pense pas qu’on verra sa sale tronche sur les paquets de croquettes ! 🙂
J comprends qu’il fasse la gueule. C’était pas la meilleure marque.
Haha excellent ! Je sais pas si c’est LE mêmes de 2013, mais c’est de loin mon préféré ! J’adore ce chat !
On peut dire que sa propriétaire est une petite chanceuse !
Comme dit le Nain du Donon : “Ya pas de petits profits”…
Encore une preuve de l’absurdité (et la bêtise) de l’être humain …