Passer au contenu

Bowers & Wilkins P7 : nouveau casque fermé

Bowers & Wilkins vient de dévoiler son nouveau casque fermé, le P7 qui dispose d’une nouvelle génération de haut-parleurs fonctionnant de la même manière qu’un haut-parleur…

Bowers & Wilkins vient de dévoiler son nouveau casque fermé, le P7 qui dispose d’une nouvelle génération de haut-parleurs fonctionnant de la même manière qu’un haut-parleur d’enceinte hifi, avec un diaphragme dont la fonction unique est de générer le son.

En aluminium brossé et en cuir, ce casque peut se replier, dispose d’une télécommande avec micro intégré détachable, de haut-parleurs de 40mm, d’une impédance de 22 ohms, d’une fréquence de 10Hz – 20kHz ou encore d’une sensibilité de 111dB/V @1kHz, le tout pour un poids de 290g.

Le casque P7 sera disponible en noir courant octobre au prix de 399€.

BowersWilkins-P7


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. amusant l’evolution du marché: à 400e il y a quelques années tout le monde aurait crier au scancale. Maintenant ca passe comme une lettre à la poste 🙂

  2. @r: désolé mais la qualité a un prix , j’ai vécu une agréable expérience avec le SAV B&W, pour un problème de câble qui déconne sur mon P5, je contact la fnac et le vendeur me demande l’envoi le casque à B&W , même si le câble est détachable, donc je me prive du casque 15 jours , et puis je reçois mon casque + un nouveau cable + (en cadeau) 2 coussinets , le premier test je constate un nouveau problème :s j’entends très mal les aigus sur le LEFT, et la remplacement immédiat du casque …. à un mois de la fin du garantie 😀 que du bonheur , bien sur j’ai gardé les coussinets et l’autre câble

Les commentaires sont fermés.

Mode