Passer au contenu

[MAJ : le 22 octobre] Nokia décalerait son événement à octobre

L’information est confirmée, puisque Nokia a commencé un teasing concernant une annonce prochaine fixée… au 22 octobre. Le rendez-vous est donc pris et on attend de…

L’information est confirmée, puisque Nokia a commencé un teasing concernant une annonce prochaine fixée… au 22 octobre. Le rendez-vous est donc pris et on attend de pied ferme la présentation du Lumia 1520 et de la tablette Sirius.

nokia-october-22

Nokia doit bientôt présenter ses nouveaux produits. On pense bien entendu à la tablette Sirius sous Windows RT et également au Nokia 1520, dit Bandit. Mais il semblerait que cette présentation soit décalée, si l’on en croit The Verge.

05384701-photo-nokia-logo-sq-gb

Le site américain indique en effet, d’après ses sources, que Nokia aurait annulé son événement de la fin septembre à New York. L’événement serait décalé à la mi-octobre et aurait un nouvel emplacement. Les raisons d’un tel report restent un mystère.

On peut bien entendu présumer que tout cela à un rapport avec le rachat de Nokia par Microsoft. Avec un peu d’imagination, on peut croire que Microsoft va tenter de faire les choses bien pour sa première présentation en tant que propriétaire de Nokia et que la préparation demandera un peu de temps.

Le Lumia 1520 sera le premier smartphone de Nokia à être équipé d’un écran 6 pouces.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Le Nokia 1520 tournera sous la GDR3 de Windows Phone 8, qui est actuellement en test.
    Surement qu’ils préfèrent attendre d’avoir une version stable pour présenter le phone au public …

  2. ça m’étonnerai pas. L’événement du 23 septembre de Microsoft risquerai d’être totalement masquer par celle de Nokia 3 jour plus tard. ^^
    ET oui, Nokia est plus populaire que Microsoft sur Windows phone. un comble n’est-ce pas?:p

  3. Et comme toujours, vous lisez mal la source, c’est seulement le 1520 qui est repoussé. Pas la tablette.
    La conférence à toujours lieu pour la tablette en tout cas.

  4. Nokia annonce à ses fans qu’ils peuvent passer à Android mais qu’il va falloir en acheter en masse pour se séparer de MS et payer le divorce, maintenant qu’Elop a démissionné 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode