Ce sont les quotidiens coréens qui l’affirment. Samsung aurait en effet l’intention de présenter sa Galaxy Gear 2 très rapidement, soit lors du CES de Las Vegas en janvier, soit au MWC de Barcelone en février. Une cadence qui pourrait permettre au constructeur d’améliorer très rapidement son produit.
Les premiers essais de la Galaxy Gear sont en effet loin d’être convaincants. Entre une interface qui rame, une taille démesurée et une utilité plus que discutable, la montre connectée n’a pas séduit. Mais peu importe, puisque Samsung est l’un des premiers à avoir dégainé dans le domaine des smartwatchs.
Samsung pourrait donc très rapidement améliorer l’expérience pour s’installer durablement dans le domaine des montres connectées en proposant des produits plus aboutis. La première Galaxy Gear n’était qu’un essai, afin de prendre la température du marché.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au moins, c’est dit!
Les mecs qui vont courir acheter la premiere, pourrons pas aller râlé apres, qu’ils avaient pas etait prévenue.
Pour le coup, je me demande meme pourquoi, Samsung a eu la brillante idée de communiquer sur un Gear 2 (car l’info viens bien de quelque part), si ce n’est, pour ce tirée un coup de bazooka dans le pied ?
Merci pour les premiers acheteurs d un produit d essai
Dès les premières prise en main, malgrés ses avantages sur d’autres avec l’appareil photo, plus grand écran et son interface à VOMIRE, la réactivité laisse aussi à désirer et la batterie de 1/2 jour……
Vont obligatoirement se calquer sur la SmarWatch Sony dans la version 2 pour l’interface modulable et connue. Avoir multiplié les fonctions autonomes useless c’est l’erreur. Le téléphone est toujours à moins de 10m, nul besoin de téléphone ou d’appareil photo inclus…..
Ils ont vues que la premiere est nulle alors une pourquoi une 2ème .
Tout le monde s’attendait une jolie montre avec écran flexible . à la place on a eu ça . Alors bon c’est vrai qu’il ya pire mais ça laisse un peu le sentiment d’avoir un proto sous les yeux.
Pour la 2 , on aura peut être ce qu’on attend tous 🙂 Ou pas XD
Tant que la batterie ne tiendra pas au moins une semaine, je ne craquerai pas une smarwatch. Je suis désolé, mais je ne vois pas recharger ma montre tous les jours.
Je comprends pas pourquoi Samsung et autres constructeurs n’utilisent pas d’autres technologies pour améliorer la tenu de la batterie. Je ne sais pas, il y a des montres qui se rechargent toutes seules grâce aux mouvements de poignet, il y a des films solaires qui se collent sur l’écran et captent les rayons du soleil pour recharger la batterie et j’en passe.
Je peux aussi parler de la résistance à l’eau… IP55. Je ne peux pas me baigner dans la mer plus de 30 min sans problème ? Ou même prendre un bain, alors qu’avec ma montre actuelle il n’y pas de problème. (Mais elle est beaucoup plus limitée en fonction, je suis d’accord).
Bref, je pense que les smartwachs peuvent être largement améliorées pour devenir intéressantes !
puisque Samsung est l’un des premiers à avoir dégainé dans le domaine des smartwatchs.????????????????
non désolé ce sont pas les premierss loin de la !!!!! Sony depuis un baille
mm si on me la donnerai j’en voudrait pas et puis de toute façon faut un note 3 donc….vive l’iwatch !!!!!!!!!!!
Petit troll gentil.
http://img.staticmacg.com/2013/9/macgpic_1378472809_optim.jpg
ils ont peut etre sortie la premiere pour le faire avant une certaine marque pommé
J’ai un scoop. Samsung planche aussi déjà sur son GS4, et son Note 4. Autre scoop, Apple planche aussi sur son iPhone 6. Oh et Nokia a des nouveaux Lumia en tête aussi… Sans dec’, en comptant la R&D et la fabrication de millions de modèles, ça étonne quelqu’un qu’une marque réfléchisse à ses prochaines versions sachant qu’ils en sortent 1 par an ?