Passer au contenu

LG travaillerait sur une phablet

Les terminaux ayant un écran entre 6 et 7 pouces fleurissent sur le marché. On peut citer le Huawei Ascend Mate, le Galaxy Mega ou même…

Les terminaux ayant un écran entre 6 et 7 pouces fleurissent sur le marché. On peut citer le Huawei Ascend Mate, le Galaxy Mega ou même le Xperia Z Ultra. Mais LG aussi aimerait se lancer dans le bal des énormes smartphones avec une phablet venant titiller la concurrence.

huge-phone-640x352

LG serait en effet en train de travailler sur un terminal ayant un écran de 6,4 pouces d’une une définition full HD de 1920 x 1080 pixels (418 ppi). Le terminal disposerait de 3 Go de RAM ainsi qu’un APN de 8 mégapixels. Le tout tournerait sous Android KitKat.

Bon, ceci n’est qu’une rumeur, mais il serait tout de même fort étonnant que LG ne se penche pas sur le cas des phablets, de plus en plus populaires aujourd’hui. Le constructeur, qui s’améliore au fil de ses smartphones, pourrait donc proposer un produit de qualité qui viendrait marcher sur les plates-bandes de la concurrence. On devrait en savoir plus d’ici quelques mois.

Et puis de toute façon, ce n’est pas la taille qui compte…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “Bon, ceci n’est qu’une rumeur, mais il serait tout de même fort étonnant que LG ne se penche pas sur le cas des phablets”

    Euh… LG a déjà plusieurs dits “phablets” sur le marché. Dernièrement on a eu le LG G2… avant ça on a avait le Optimus G Pro etc.

  2. Bonjour.

    Je vous permet de signaler une toute petite erreur, dans l’article vous indiqué que le futur terminal de LG fait 6.4 pouces en Full HD ( 1920 X 1080 ) soit une densité qui s’élève à ( 418 PPI ) hors le nombre de PPI exacte est de environs 344 PPI vue qu’il possède la même diagonale que le Sony Z Ultra de 6.4 pouces qui aussi lui est en Full HD.

    Je vous souhaite une très bonne journée, cordialement Manu.

  3. Apparemment le rédacteur croit qu’un “phablet” est un smartphone qui fait entre 6 et 7 pouces.

    Pourtant le premier appareil qui a été nommé phablet est le Galaxy Note et il faisait 5.3 pouces…

Les commentaires sont fermés.

Mode