Encore une fois, c’est par le réseau chinois Weibo que le terminal fuite. Rien de nouveau à l’horizon sur ces clichés, si ce n’est qu’elles confirment la présence d’un étrange capteur sur la face arrière. Un lecteur d’empreintes à la manière d’un iPhone 5S ? Possible…
Pour rappel, voici les caractéristiques supposées du terminal :
Et le HTC One Max paraît très alléchant sur le papier. Le smartphone disposerait en effet d’un écran Super LCD3 de 5,9 pouces et d’une définition en 1080p. A l’intérieur, le terminal disposerait d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via MicroSD (contrairement au HTC One) et d’une puce 4G/LTE. La batterie ferait soit 3200, soit 3000 mAh. Un minimum. L’APN serait un capteur « Ultrapixels » de 4 Mp et la caméra frontale serait elle de 2,1 mégapixels.
Le HTC One Max pourrait également embarquer Android 4.3 ainsi que la nouvelle surcouche Sense 5.5. Il pourrait également disposer d’un lecteur d’empreintes sur la face arrière.
Le smartphone devrait sortir fin octobre au prix de 800 dollars. Comme on dit dans ces cas-là : Wait and See.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai jamais eu l’occasion de tester le HTC. Ici au Maroc, le téléphone a une bonne réputation parmi les développeurs. Je pense qu’il manque de publicité.
Connaissant HTC, ce lecteur d’empreinte ne sera pas au point
800 dollars ? donc hors taxe, une fois la conversion faites ils nous le calent à 800€ ?
Faudra voir l’annonce officielle mais sa me parait super cher au vu de la concurrence.
sinon remarque trollesque: les photos sont des fakes ? non parce que des photos en fuites qui ne sont pas floues… 🙂
Magnifique écran, le mec au Lumia derrière aussi 😀
Mmmm mon futur précieux. Il aura un stylet le petit gros ?
800$ ?? Ca sent le four 🙁