Passer au contenu

Sony : un téléviseur Bravia devient un Google TV grâce au Smart Stick

Sony buzze autour d’un dongle capable de transformer certains de ses téléviseurs Bravia en Google TV. Non, Google TV n’est donc pas mort. D’après ce que…

Sony buzze autour d’un dongle capable de transformer certains de ses téléviseurs Bravia en Google TV. Non, Google TV n’est donc pas mort.

sony-bravia-smart-stick-remote

D’après ce que le constructeur veut bien en dire, le Smart Stick est une clé HDMI qui apporte toutes les fonctions du logiciel TV de Google : contrôle par la voix, intégration avec les offres câble/satellite, navigation web. Et évidemment, il sera possible de télécharger des apps en provenance de Google Play. Plusieurs logiciels sont d’ailleurs pré-installés dans la clé, comme YouTube, Netflix ou Pandora.

Google TV s’intégrera avec l’interface des Bravia et notamment, avec les propres applications développées pour les téléviseurs. Une fonction permettra de consulter internet durant une émission, cote à cote. Le module s’accompagnera d’une télécommande pleine de boutons. D’après la rumeur, ce dongle ne pourra fonctionner que sur les Bravia 2013.

sony-smart-stick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. la version d’android ?? pcq la google tv avec android 3.2 c’est de la merde ! pas de support du NDK …

    si c’est la version google tv avec JB ok sinon aucun intérêt ! surtout que avec du HDMI la tv sony de base “switchera” entre HDMIx ou TV.Le mieux serai d’avoir l’un et l’autre en complément

  2. @Yoki Pour le gain d’argent bien évidemment.

    Quoi qu’il en soit, Même si ça aurait dut être disponible d’origine, c’est une bonne nouvelle.

  3. 3 CHOSES qui me feront acheter ce produit :

    – compatibilité avec toutes les TV(j’ai une samsung et je vais pas changer juste pour ça)
    – support du miracast
    – bluetooth

    pour le reste j’ai juste besoin d’un support avancé du DLNA avec tout les codecs pris en charge(mkv avec ss titres, et autres format) et un accès internet…

    et un prix de 79 € 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode