Passer au contenu

Une première affiche pour RoboCop

La semaine dernière, la première bande-annonce du remake de RoboCop était publiée sur le web. Aujourd’hui, c’est une première affiche qui est dévoilée. Le réalisateur José…

La semaine dernière, la première bande-annonce du remake de RoboCop était publiée sur le web. Aujourd’hui, c’est une première affiche qui est dévoilée.

robocop-poster

Le réalisateur José Padilha est attendu au tournant sur son film. Il devra en effet donner le meilleur de lui-même pour espérer convaincre les fans du film de Paul Verhoeven. Dans tous les cas, le remake de RoboCop mise déjà sur son casting, puisqu’on pourra voir à l’écran Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton, Abbie Cornish et Samuel L. Jackson.

RoboCop est prévu pour sortir en février 2014.

Si vous avez manqué la bande-annonce, voici une petite séance de rattrapage.

http://www.youtube.com/watch?v=UuVphAuRo7Q

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Et pourquoi ne pas faire de remake/reboot de navets et laisser les films cultes en paix? Ah non c’est certain que ça rapporterait beaucoup moins 8)

  2. C est quand meme bizarre, on a l impression de voir un gars dans un costume, façon Crysis, et pas une machine . d ailleurs il a l air d avoir encore sa conscience dès le debut, quant il dit “what have you done to me? “

  3. @ Fenix: Moi non plus mais la réponse et le jeu de Michael Keaton dans le trailer m’a convaincue: “Let’s make it black!”

    Vu que je bosse avec ce genre de trouducs à longueur de journée (qui prennent les mauvaises décisions sans demander à leurs 20 collaborateurs plus qualifiés ce qu’ils en pensent), je me dis que c’est une décision tout à fait représentative de notre société!

  4. @Dageek, tu as tout à fait raison. Ce Robocop a un beau design mais il fait plus “homme vêtu d’une armure à la Saint Seiya” que cyborg.

  5. On dirais un mec avec du plastoc flexible style combi de Batman plutot qu’un bon robot en métal bien lourd…. RIP robocop c’est moche tout ca…

  6. @Michael, mais arrête Robocop était tellement kitsh, tellement badass, j’voulais lui ressembler, là ils t’ont pompé un design de jeux-vidéos jap’, tellement déjà-vu et tape à l’oeil, on dirait un raiden-like mais en moins like 8)

  7. Moi je trouve le design assez contemporain et le concept de robocop à la base c’est un humain dans une machine donc un cyborg, on est dans le ton avec ce costume. L’original était plus robotique mais dans les années 80 la démarche saccadée et les petits bruitages à la perceuse ça passait. Aujourd’hui faut être un peu conscient de ce à quoi s’attend le publique.

    Tu peux pas faire rêver les gosses de la génération digitale avec des réalisations d’il y a 30 ans ^^
    Clairement il me plait ce robocop, j’ai toujours envie de devenir robocop comme quand j’étais gamin 🙂 J’espère juste que l’intrigue sera au rendez-vous avec les questions de libre-arbitre dans la BA ça laisse espérer que oui en tout cas.

  8. @CaptainFrakas Un bon robot genre Mecha bien lourd, puissant et lent ça fait encore son petit effet . Le style pas du tout furtif qui prend plein de balles le temps d’ajuster son tire pour répondre me plait bien !! Effectivement les nouveaux héros son plus rapide mais donnent moins le sentiment de puissance et d’invincibilité (c’est juste mon avis)

  9. en voyant le trailer sa me fais plus penser a une suite qui parle d’un nouveau model de cyborg plutot qu’a un remake

  10. Je comprend qu’ils aient voulu qu’il soit plus vif, c’ était impossible à faire à l’époque, en revanche, Je ne peux leur pardonner d’avoir sacrifié le style de l’original. Il auraient pu s’inspirer des robots de Boston Dynamics, certains se déplacent rapidement mais toujours avec un côté saccadé imparfait.
    Imaginez le premier Robocop en train de courir, il est tellement massif qu’il il abime le bitume, avec son poids, il développe une formidable énergie cinétique en courant, on se rend compte avec quel puissance il peut percuter un mur, une voiture ou un homme. Il aurait tout défoncé!
    Pour le design, il suffisait de corriger les membres en laissant quelques parties évidées. Evidemment tout ça aurait couté beaucoup plus cher que ce costume noir tout pourri. Quoi qu’il en soit, le réalisateur, qu’il ai eu un budget serré ou pas, doit être exécuté pour avoir massacré cette licence.

  11. Très décevant.
    Ils ont voulu le rendre esthétique. Trop fin, trop noir, les yeux trop K2000.
    Trop d’erreurs par rapport à l’original ( masque / casque qui s’enlève et remet facilement, c’est choquant ).
    Trop humain.

    Et surtout : TROP D’ACTEURS CONNUS QUI NE RENDENT PAS LE FILM CREDIBLE.

    Même dans les rôles secondaires on reconnait des figurants.

    Bref, blockbuster navet.
    Je le téléchargerais illégalement dans quelques années.

Les commentaires sont fermés.

Mode