Concurrente directe de la Ouya, la Gamestick avait un peu fait parler d’elle lors de l’E3 en juin dernier. Après quelques retards, elle sera finalement disponible le 29 octobre au Royaume-Uni et aux États-Unis pour 79,99 livres ou dollars.
La date reste encore assez floue pour le reste de l’Europe et notamment en France, elle devrait toutefois arriver sur les étals français avant les fêtes de fin d’année. À noter que si vous avez soutenu le projet sur Kickstarter, vous devriez être servi avant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et oui, ils nous font languir sur les réseaux sociaux, mais j’attends toujours ma précommande 🙂
Je pense me l’acheter également, je trouve vraiment le concept novateur, notamment par rapport à la Ouya.
Bonjour,
Je fais partie des bakers… S’il y a une chose qu’il faut bien admettre c’est qu’entre le moment où ou finance et le moment où on l’a en main (et là on ne l’a pas encore en main) il y a un sacré délai. Cela dit, l’idée fait son chemin et le concept est des plus intéressant puisqu’il propose de transporter sa console vers n’importe quelle télé et se connecte à n’importe quel système wifi qu’on soit chez soi ou chez un ami. Le plus: elle tient dans sa manette ce qui n’a encore été fait par personne.
C’est du portable, il ne faut donc pas s’attendre à des définitions ultra élevées (on entend les technophyles parler à tour de bras de 4k, là faut oublier. En revanche on aura accès à un joli catalogue de jeux android autant dire qu’on fait passer des jeux mobile dans la cour des grands… Affaire à suivre, je pourrais même vous envoyer mon petit commentaire sur la machine et ses fonctionnalités au moment où je l’aurais en main…
c’est à dire jamais bouffon