Passer au contenu

Comparatif des Smartwatch du moment

Les montres connectées ont la cote, voici donc un tableau comparatif de celles-ci ! C’est Omate, le constructeur de la nouvelle TrueSmart qui a réalisé ce…

Les montres connectées ont la cote, voici donc un tableau comparatif de celles-ci ! C’est Omate, le constructeur de la nouvelle TrueSmart qui a réalisé ce tableau comparant sa montre avec les Samsung Galaxy Gear, Qualcomm Toq, Sony Smartwatch2, Motorola MotoActv S, Sony Smartwatch et la Pebble. Un comparatif qui nous permet en tout cas d’y voir un peu plus clair, même si toutes les montres connectées n’y sont pas.

comparatif-smartwatch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. @ forzaizy
    C’est pour où moins ce que j’allais dire…
    La colonne “génération” est quand même la plus débile du tas. Sur quoi ils se basent pour dire que leur montre est de génération 2? C’est le premier modèle, ça devrait pas être la première génération? Avoir de plus gros specs ne devrait pas autoriser a dire qu’on est clairement de la génération suivante, dans la mesure où il n’existe aucun standards pour ce genre de produit pour le moment.

  2. Surtout que les specs mises en avant sont ridicules pour une montre connectée… Une Pebble avec un peu plus de mémoire serait parfaite, au niveau technologique d’aujourd’hui.

    Une batterie de 600mAh, avec des specs à peu près équivalentes à un smartphone d’entrée de gamme… Je suis vraiment curieux de connaitre l’autonomie réelle du machin…

  3. Les gars du marketing se sont fait plaisir XD
    La RAM en rouge parce 8 Go mais la Motoactv 8-16Go en vert XD
    Les résolutions d’écran en vert alors que bon ….

    Après ça à l’air d’être une bonne montre connectée même si je suis contre l’idée d’avoir de la 3G\WIFI collé à ma peau pendant toute la journée.

  4. le plus risible c’est qu’on nous alleche avec des montres qui verront peut être jamais le jour (ou alors dans des années)

  5. Moi perso j’accroche pas du tout avec ces montres, d’abord parce que je vois d’ici arrivé l’objet sans autonomie, lent, aux fonctions restreintes et au pris d’une tablette, et surtout que si l’intérêt que les gens y voient, c’est de pas devoir sortir son téléphone parce qu’il est trop, gros autant en prendre un plus petit (sisi sa existe des bon smartphones à taille raisonnable) et si il ya vraiment besoin d’un écran plus grand beh tu te prend une tablette à coté, pour le prix que te coûte une de ces montres t’as une nexus 7 ou autre. enfin bref, moi les smartwatch, non merci.

  6. Jamo, C’est en effet avec une tablette utilisant la téléphonie que ces montres sont vraiment super pratiques. J’ai utilisé la Flexiview de Sony en 2011 avec mon Phablet Huawei S7, La SmartWatch 1 Sony en 2012 avec une tablette de 10″ avec téléphonie “Pipo” et maintenant avec mon FonePad d’Asus…. Faut pas acheter pour être COOL, mais quand on en a l’utilité.

  7. Super comparatif ! Bon le seul problème c’est qu’il est fait par omate c’est donc pas super pertinent..
    Je suis en train d’en rédiger un pour l’ajouter à mon article ! j
    Merci pour l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode