Le billet virtuel, c’est un accès complet et en HD aux deux jours de la grand messe 2013 made in Blizzard. Pour 30 euros donc, vous pourrez assister à toutes les conférences de l’évènement, mais aussi à des entretiens – exclusifs, paraît-il – avec les concepteurs et les développeurs (tous les programmes pourront également être regardés après-coup). Cerise sur l’Azeroth, Blizzard promet à ceux qui achètent le billet virtuel un petit cadeau (des objets ingame), sans plus de détails pour le moment.
La BlizzCon se déroulera le 8 et 9 novembre au Convention Center d’Anaheim. On attend cette année une nouvelle annonce concernant World of Warcraft, une extension peut-être, et une date pour l’extension de Diablo III (on attend aussi d’en savoir plus sur Blizzard All-Stars). Pour acheter son billet virtuel, c’est ici.
N.B. : Le flux vidéo Internet multicanal pour la BlizzCon 2013, ainsi que le programme de DIRECTV, seront uniquement disponibles en anglais non sous-titré précise l’éditeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.