Vous pourrez ainsi admirer les graphismes du jeu et les effets ajoutés dans ce nouvel épisode. Notons également qu’Infinity Blade III se démarquera de ses prédécesseurs au niveau du gameplay, puisqu’il promet une plus grande variété d’action. C’en est donc fini de la mécanique exploration/combats.
Infinity Blade III sera disponible uniquement sur l’Appstore le 18 septembre prochain.
http://www.youtube.com/watch?v=6ny6oSHyoqg
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Belle démo de la puissance graphique du 5S par rapport à la concurrence et leur quad core.
Curieux de voir la réaction de google par rapport à ios en 64 bits et de samsung pour le capteur Touch ID. Et ne dites pas ça existait sur le atrix et consort le lecteur d’empreinte, ce Touch ID est comme ce qu’est l’écran capacitif pour l’écran tactile par rapport au résistif, ok ça existait avant mais intégré de cette façon et aussi simple aussi rapide non.
Qu’en est-il du forgeron ? je ne le vois pas
Je vois pas la différence niveau graphisme et je reste sceptique quand aux nouveautés de gameplay… Infinity Blade II m’a suffisamment déçus.
C’est très jolie,
mais est-ce aussi rébarbatif que les anciens opus ?
Tu veux comparer l’écran du HTC one à celui du 5S je pense que tu vas pleurer, au passage avoir un proc en 64 bits pour faire tourner une grille d’applications et 3 jeux sur un écran 4 pouces je te laisse ce plaisir, on en reparle avec les nouveaux smartphones android prévus prochainement 😉
Toujours aussi beau, toujours aussi vide, Dungeons avait l’air beaucoup plus interessant
Si ma NINTENDO NES qui est au fond de mon placard pouvais voir ce qu’un téléphone grand comme sa manette de jeux peut faire ……. elle se retournerai dans sa boite c’est sur !
@simomax il s’agissait d’un post pour un jeu vidéo sur iPhone à la base, je ne vois pas pourquoi il faut relancer la guerre entre Apple et Samsung/Google. Mais pour ce qui concerne la réponse des concurrents, il y a l’Exynos 5 qui évolue avec une MAJ et qui permet d’utiliser les 8 coeurs de l’architecture big little en même temps… Après, ceci reste une course à la performance et nous avons depuis bien longtemps perdu nos téléphones pour des mini PC de poche. Quant à l’architecture 64bits… il faudra que les anciennes applications se mettent à jour sinon ca ne sert à rien malheureusement.
Toujours aussi beau, et le gameplay bien que très très redondant est sympatique pour se défouler =) J’espère qu’ils n’ont pas perdu ce coté nerveux !
lol, l’iphone 5S est plus puissant que ma Wii 😉
le 64bit sur les processeurs ARM est prévu pour la prochaine génération… les “ARM Cortex A53 et A57”. Donc Apple a obligatoirement du utiliser les brevet d’ARM…
Et l’a implémenté avant tout le monde, car étant donné qu’ils ne sortent qu’un téléphone par an, il faut qu’ils prévoient ce qui arrive chez la concurrence.
Quant a la partie graphique je doute qu’elle ne rivalise avec du NVidia.
On devrait d’ailleurs voir Nvidia faire une demo très prochainement des performances graphiques de son Tegra 4, je n’en doute pas une seconde.
Je suis le seul qui trouve la série des Infinity Blade complètement nuls ?
Oui c’est beau, c’est même très beau. Mais c’est tout le temps pareil !!
C’est plus un benchmark qu’un jeu
c’est le vrai unreal engine MEME mon pc fait pas ca bon apres faudrait que ce jeu puisse au moin etre testé en demo sur le snapdragon 800 et le tegra 4 pour comparer !
@ un visionnaire
Apple utilise traditionnellement des puces graphique de chez Imagination (des PowerVR) qui ont toujours été un ce
jsuis d’accord avec ceux qui disent que ce genre de jeux est vraiment chiant et @Jeff je pense que tu t’amusera plus avec un émulateur nes qu’avec ce type de jeux
@un visionnaire, même si je suis pas fan d’apple je peux pas de laisser dire que NVidia est plus costaud que les monstres que sont les power vr d’Imagination technologies dans les iGPU qui avec le 5s qui gère l’open GL ES 3.0 (peut être une nouvelle serie 6xx et pas la serie 5 qui ne gère pas l’open GL 3 et pour le coup ce serait monstrueux) comme le tegra 4